Aller au contenu

[Tour] Cendres sur le Bras : idées

Recommended Posts

j'ai pas lu tous les messages mais je l'ai plusieurs fois à des amis (en fait que 2 fois) dans un fast food très connu.

L'effet peu être adapté sans problème.

Je dis que le sucre en poudre de cet enseigne de fast food à des faculté très curieuse.

En saupoudrant du sucre sur le dos de ma main, tous les grains de sucre s'éparpille et laisse place à l'enseigne du restaurant.

Ce n'est certe pas une prédiction ou une faço de retrouvé une carte, mais ça a eu son effet lorsque je l'ai fait.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce qui me dérangeait (mais je ne prétends nullement avoir la bonne version) c'est de passer par des cartes pour ensuite aller dans un livre...

.......

Tu peux monter une histoire où tu as deviné le nom choisi. L'air perplexe, tu demandes si ce n'est pas Mr M de telle ville.. C'est drole, tu le connais! Tu l'as rencontré au cours d'un ancien gala, vous avez parlé....et avant de vous quitter, vous avez échangé vos numéros. N'ayant pas de papier, la personne te l'a écrit sur le bras mais depuis tu t'es lavé...impossible de le ravoir, il faut utiliser la Magie.

A moins qu' avec de la cendre...oui c'est un vieux truc de grand mere, on peut voir ce qui était inscrit meme après plusieurs jours....

cool (je suis sur que ce sera drédible pour beaucoup..)

J'adore ta finale. Moi aussi le fait de mélanger cartes et livre me fatigue un peu. Pourtant il y a plusieurs années lorsque j'ai appris ce numéro, je le trouvais génial et sans rien à lui reprocher je l'ai fait et re-fait en ayant une si bonne réaction. Faut croire qu'en vieillissant et en prenant de l'expérience dans la magie, on change nos perceptions.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...