Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Black Flash

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ca y est reçu .

je confirme ce qui a été dit précédement c'est un bon produit et l'idée est bonne ,vous savez comme celle ou vous vous dites :"mais je n'y avais pas pensé a ça déjà ?cela parait tellement simple donc ingénieux .je suis partisan de la magie avec des choses simples et quotidiennes et me voilà satisfait .

oui si jy avais pensé vu que j'utilise des briquets pour la promotion de mes produits (je suis commercial)mais je n'avais pas finalisé alors oui on peux si on est en plus de magicien bricoleur ingénieur et modeliste etc etc faire beaucoup de choses soi meme mais il faut avoir le temps et puis je prefere acheter utile et recompenser le talent .

mon modele perso est moins beau et vu le temps passé et mon taux horaire cela ne vaux pas le cout de s'en passer.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...