Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Juste pour Rire à Nantes : seconde édition

Julien DAVID

Recommended Posts

Et bien oui, la magie sera présente pour cette deuxième édition du festival Juste Pour Rire à Nantes (du 30 mars au 6 avril). Si j'ai bien compris, il s'agira uniquement de close-up men qui se baladeront autour des files d'attente et des promeneurs de la Cité des Congrès.

Je ferais partie de l'équipe samedi (demain) et probablement mercredi (si mon congé est accepté... :))

N'hésitez pas à passer ;)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il n'y a pas déjà un peu trop de choses à Paris ? C'est bien aussi qu'il se passe des choses en "Province", non ?

Ben oui... il n'y a pas que Paris, dans la vie... (encore heureux, d'ailleurs !)

Désolé ... contrairement à ce que je pensai auparavant, je ne pourrai être des vôtres cette année... boulot oblige...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Ce qui n'est déjà pas mal ...

De plus, le festival est médiatiquement bien couvert.

Enfin, pour ce qui est de petits villages... il y a par exemple Thouaré/Loire, qui ne désemplit pas avec son festival de la Magie.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

La province c'est aussi des autres villes et villages et les gens n'ont pas spécialement envie de faire plein de kilomètre pour voir le festival...

Comme tu le dis les gens n'ont pas envie de faire autant de bornes, c'est pourquoi cela se passe dans une grande ville.

Autrefois, je regrettais que Nantes soit aussi peu animée (Spectacles essencielement underground ou élitistes). Désormais ce n'est plus le cas car depuis ces 5 dernières années nous avons le festival de Thouaré/Loire (Tanhouarn, je considère cet évènement comme nantais car c'est à 15 km), la Folle Journée, le Hellfest, un tout nouveau Zénith (et oui, il n'y avait rien en matière de concert jusqu'en novembre 2006), Juste Pour Rire, etc.

Il faut savoir, Lylymagie, que je portais le même discourt que toi il ya quelques années, cela ne concernait pas un petit village mais bien la ville de Nantes (que beaucoup considéraient comme une ville moyenne : les grenoblois croyaient que Nantes était plus petite que leur propre ville :) ).

Voilà c'est tout ! :D

Julien (le néo-chauvin...)

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

vive la france profonde!

y'a plein de festivals dans differents villages!!!

y'a 3 ans j'ai fait le 40e festival de la viande je sais plus ou en mayenne (noyon il me semble), un autre c'etait "au foin de la rue" en picardie je crois, y'avait meme le musicien des negresse verte en vedette (P18)!

vive la france profonde!

et bientôt y'a avignon! ah non c'est une grande ville!!!

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

• Thomas changed the title to Juste pour Rire à Nantes : seconde édition

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...