Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Lu ce matin dans Télé-Loisirs :

Corinne et Gilles ont décidé de mettre fin aux deux personnages qui les ont rendu populaires, Shirley et Dino.

Ils déclarent vouloir maintenant se consacrer

à des aventures nouvelles et tourner la page.

Ils souhaitent "arrêter avant de devenir ridicules pour se consacrer à un spectacle musicale"

Il faut rappeler que nos deux amis avaient été fortement affectés

par l'échec commerciale de leur film

qui sentait un petit peu déjà le début de la fin de quelque chose,

et les qques dates parisiennes programmés en début de saison à Paris

comme un adieu à la scène, en tant que cousin-cousine.

Gilles précise que ce n'est pas la claque cinéma

qui les a pas poussés à prendre leur décision,

mais que "celle-ci s'imposait par la fin d'un cycle..."

Pour voir leur cabine spirite hilarante,

il vous faudra désormais visionner les DVD !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
moi au contraire je suis content je trouvais ca pathétique

Quoi que Lyly

c'est un peu ce que dit Gilles

(des Shirley et Dino)

quand il dit qu'il ne voulait pas

que leurs personnages,

leur show tirent vers le ridicule.

Enfin, c'est ainsi que je l'ai lu !

Pour le fun je vous recherche

un t'chi bout de leur cabine spirite !

Petitbonhomme,

le fils caché des plus célèbres

cousin et cousine du music hall français !

Bigre, un inceste !

Je comprends mieux certaines choses...

PS : Et pour raccrocher le wagonnet à la magie

et qu'on ne vienne pas me reprocher

que mes messages n'ont rien à voir

avec le sujet !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Publié le

Sans trouver ca pathétique, je crois qu'il est mieux de s'arreter de soi même plutôt que de se retrouver poussé vers la porte.

Faut une bonne dose de courrage pour ca et je pense que la refexion a été poussée au maximum pour en arriver là...

Donc revenez vite avec de nouveaux projets... et bravo pour leur talents de comédiens...

Même si j'ai pas vraiment accroché ils m'ont bien fait rigoler et c'est tout ce que je demandait...

A bientôt vous deux

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • On sait Ali généreux, passionné, bienveillant et ces AMF days en ont été l'une des plus belles illustrations.  Le séminaire des "Fat Brothers" qu'il avait organisé en 2012 nous avait déjà comblé mais cette année lui, ses amis, sa famille et son équipe se sont surpassés pour nous offrir un événement absolument incroyable. Ce fut un splendide week-end rempli de confs, de surprises, de shows. Nous en sortons avec des étoiles dans les yeux et l'immense plaisir d'avoir vu rassemblée une communauté de magiciens et magiciennes de tous horizons. Les retrouvailles ont souvent été émouvantes, intenses et inspirantes. Le plateau d'artiste nous a comblé avec des démonstrations incroyables, des idées lumineuses, des personnalités authentiques dont on sentait bien le plaisir qu'elles avaient à partager ce moment de "communion magique". Mention spéciale aux soirées repas du samedi et du dimanche soir (dans un établissement du bord de mer) qui ont été le terrain de discussions, échanges, démonstrations jusqu'à tard dans la nuit. 24h après on a encore du mal à se convaincre que tout cela est fini. On repart avec le souvenir des visages lumineux, des moments de rire et d'émotion (il y en a eu beaucoup !!), de la Nouira's et Riad's family qui nous ont cocooné comme si on était leurs enfants, des artistes qui ont tous été charmants, généreux et partageurs. On mesure à peine la somme de travail que tout cela a représenté pour Ali qui simultanément se remet encore progressivement de son accident de fin d'année. Sa générosité (qui est allée jusqu'à offrir des packages de notes de conférence à l'assemblée) n'a eu d'égal que sa gentillesse. C'est un séminaire qui fera date dans les esprits de tous ceux qui y ont participé et Ali Nouira demeure un personnage incontournable et fédérateur de notre communauté magique. Encore merci à lui !  
    • L'Apéro Magique #284 démarre maintenant avec un invité spécial : @Jason BEAUMIER ! 🌟 On débriefe ensemble le congrès AMF de @Ali NOUIRA du week-end et on enchaîne sur un programme énorme : On débriefe le congrès AMF du week-end et on enchaîne sur un programme chargé : 🎭 Mystère & Amour : @Michel DARLONE nous présente sa capsule "Les Amants de Vérone" et détourne le Bingo VM pour nous dévoiler The Revelation Box (TCC). 🃏 Alerte Cartomagie : Raven est en feu avec du Vernon (As épelés et As prothé) et son voyage de la carte rouge ! 🕯️ Magie Bizarre : Antoine LEDUC nous dit tout sur le futur congrès dédié à l'étrange. On vous attend tout de suite sur Zoom ! 🚀🎩 👉 REJOINDRE LE LIVE : https://www.virtualmagie.com/vmlive/  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...