Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

T'as fumé quoi David, tes espadrilles???

Moquette qui peut...

Bravo des deux pieds...

Cela dit l' effet est suggéré dans "les soirées fantastiques" de Christian Fechner, avec une chaussure il est vrai, dans le chapitre dédicacé à "ma pomme"...et un jour, je le ferai...c'est trop de la tongue...(in chick)

Bises

Gaetong

Publié le
T'as fumé quoi David, tes espadrilles???

Moquette qui peut...

Bravo des deux pieds...

Mon cher Gaetong, comme tu le sais, je suis reparti dans une phase créatrice et j'adore les défis :grin:

Cela dit l' effet est suggéré dans "les soirées fantastiques" de Christian Fechner

La folie des livres que tu m'as refilé il y a quelques mois n'a pas encore fait assez de ravage : je l'ai pas encore celui-là...

un jour, je le ferai...c'est trop de la tongue...(in chick)

Tu chausses du combien en tong ? ;)

Publié le

Pour en revenir à l'image initiale de notre Gérard Bakner préféré (normal, il est unique ;)), la tong réservoir d'eau :

- le magicien entre en tenue de plage : chemise hawaïenne, lunettes de soleil, bermuda... et tongs sur une musique "ensoleillée" :cool:

- il porte sous le bras un plateau au décor très fun

- sur le coté de ce plateau est marqué "plage portative"

- il pose le plateau à terre, ramasse du sable dans le plateau, le fait couler de ses mains pour bien montrer que sa plage portative contient du sable

- il saute sur le plateau : il retourne le plateau, le montre vide, le sable a disparu

- il retire l'une de ses tongs, l'ouvre et en fait couler le sable :grin:

Je reviens d'1h de footing, je pense que l'hypoxie relative de mes neurones lors de l'effort est la cause de tout celà :grin: :grin: :grin:

Publié le

Pour la langue à travers la tongue (je m'étais aperçu de cette relation "tong-tongue"), the "TTT" copyright Mister Bakner, il suffit de truquer la tongue comme la carte gimmick de la cigarette à travers la carte mais en jouant avec des aimants ce que permet et nécessite l'épaisseur de la tongue ;)

Je vois déjà le truc dans un coin de ma tête ;)

Publié le (modifié)
PS : une petite image Bob pour la future création de notre ami David ?

Arg... la tong ne m'inspire pas ce soir.

Ce qui est d'ailleurs étonnant, car outre nos délires respectifs, la tong a également inspiré les plus grands compositeurs. Saurez-vous reconnaître ce morceau de musique universellement connu au vu de ses premières mesures ?

5sni9.jpg

He oui, vous aussi vous pensiez que c'était la pomme...

Bob

PS : mine de rien, je m’en tire bien…

Modifié par bob
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • 🚀 3 pépites de plus à découvrir d'urgence dans la Chambre des Secrets ! La mine d’or continue de s’agrandir. Si vous cherchez des réflexions poussées, de la technologie de pointe ou de la cartomagie de haut vol qui sort des sentiers battus, voici trois nouveaux sujets incontournables qui viennent d'enrichir la partie secrète du forum : 📱 1. Stylos Digitaux : Le retour d'expérience ultime Le Nail Writer classique, tout le monde connaît. Mais qu'en est-il lorsque la technologie s'en mêle ? Depuis une dizaine d’années, les stylos électroniques ont radicalement évolué : transmission Bluetooth, reconnaissance de caractères, mémorisation des traits en temps réel... @Emmanuel TACHET vous propose un compte-rendu d'expérience ultra-complet sur l'utilisation de ces nouveaux outils numériques en situation réelle. Un sujet indispensable pour tous les mentalistes qui veulent basculer dans la magie du futur sans essuyer les plâtres. 👉 À découvrir pour moderniser vos prédictions secrètes. 🃏 2. Nombres Multiples Circulaires (Daniel PERIS) Vous cherchez un chapelet ou un classement de cartes qui sort complètement des sentiers battus ? Suite à sa conférence à Arles, @Daniel PERIS partage un principe mathématique fascinant : une nouvelle façon de classer un jeu de cartes... qui résiste au mélange américain (riffle shuffle) ! Daniel fournit les bases de ce principe concret et vous invite à faire travailler votre imagination. Il y a présenté deux applications redoutables lors de sa conférence, mais le potentiel de ce système ouvre des portes infinies pour créer vos propres miracles cartomagiques. 👉 À décortiquer d'urgence pour bluffer même les magiciens avertis. 📝 3. Le Match des Impression Pads : ParaPad vs les autres bloc-notes de Riggs Trouver l'outil de peek ultime est la quête de tout mentaliste. Entre le Psypher, le Tommy Pad, le Butterfly ou le mythique ParaPad, quel est véritablement le top du top pour obtenir un peek instantané parfait ? Les membres de la Chambre des Secrets se sont penchés sur la question et partagent leurs préférences, leurs astuces de présentation et leurs comparatifs poussés entre le célèbre ParaPad et les autres calepins de la gamme Riggs. 👉 Idéal pour faire le bon choix avant votre prochain investissement. Rappel : Ces sujets (et des milliers d'autres) sont réservés exclusivement aux membres ayant accès à la Chambre des Secrets (via leur participation active au forum ou leur adhésion au Cercle VM).  ✅ Découvre tous les avantages ici grace à une vidéo de 4 mn Bonne lecture et bonnes découvertes à tous à l'intérieur de la CDS ! 🗝️
    • Merci Thierry, mais je préfère essayer de créer mon propre design. En voici un nouveau sans les symboles et les chiffres et les lettres :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...