Jean-Yves LOES Publié le 30 mars 2007 Publié le 30 mars 2007 (modifié) Superbe !!! Les images sont faites avec quoi ? Youpi 30 etc a tout dit ! L'imagination, la créativité, l'ouverture d'esprit ! Après, que vous ayez un logiciel performant ou pas... sans imagination, la créativité, l'ouverture d'esprit, etc... ça le fait pas pas ! Et Bob, il le fait ! Petitbonhomme PS : Je ne suis pas certain que je le suivrais s'il venait à dire une absurdité du genre "Ce tour incarne toute l'apostologie éthimiante de l'histoire du spectacle. Pour autant je ne m'avise pas d'initier un horame contre telle ou telle surjection." Faut pas non plus déconner ! mais bon, personne n'est à l'abri ! Modifié 30 mars 2007 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Jean-Baptiste HÉTIER Publié le 31 mars 2007 Publié le 31 mars 2007 Et donc, c'est fait avec quel logiciel ? Citer "Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."
bob (Patrice) Publié le 31 mars 2007 Publié le 31 mars 2007 Et donc, c'est fait avec quel logiciel ? Blender Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Jean-Baptiste HÉTIER Publié le 1 avril 2007 Publié le 1 avril 2007 OK, merci. Citer "Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."
Sébastien FOURIE Publié le 2 avril 2007 Publié le 2 avril 2007 c'est une béquille, une aide... Tout à fait !! Et pour utiliser des béquilles, il faut déjà savoir marcher... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Loïc GRESET Publié le 4 avril 2007 Publié le 4 avril 2007 ça me rappel une petite vanne que nous ballancaient les profs quand nous faisions des fautes; Alphonse Allais au restaurant: Mon cher monsieur, dit-il en ouvrant la carte, je vais prendre des fautes d'orthographe. Le serveur répond; pardonnez moi monsieur, il n'y en a pas. alors pourquoi donc sont elles sur le menu? merci beaucoup Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Damien FALLON Publié le 4 avril 2007 Publié le 4 avril 2007 C'est pas A. Allais, qui invité dans un dîner ne disait mot. Son hôtesse vient le voir et lui dit : _ je sais bien que ces dîners vous ennuient, mais j'ai parié que vous aligneriez plus de 3 mots durant ce repas! _ Vous avez perdu ! répondit Allais avec un grand sourire... Citer
Richard CCH Publié le 5 avril 2007 Publié le 5 avril 2007 On ne demande pas à chacun de manier la langue dans ses plus grandes subtilités, il nous arrive à tous de faire des erreurs, moi le premier. Mais quand on regarde certaines réponses oui, cela fait mal aux oreilles rien qu'en le lisant! Je prends comme un manque de respect (désolé si vous me trouvez sec sur ce coup) quelqu'un qui ne cesse d'aligner les fautes sans se soucier de ce qu'il fait et qui n'essaye aucunement de s'améliorer sous prétexte qu'il ya pire que lui... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.