Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Lorsque l'on connait l'artiste, ce serait dommage... tongue.gif

( cf woody 03/03/2007)

Et sa serait dommage de ne pas connaitre l'artiste en effet.

Personnellement j'ai eu la chance de faire sa connaissance hier matin, dans le cadre d'une vente de K7... et quel vente.

Arrivé a la gare il est tout de suite très chaleureux, m'invite a prendre un verre, sur le chemin nous séparant de la gare jusqu'au bar l'homme s'empresse de me conter un bout de son expérience magique, je me sens ridicule a coté de lui, sans culture sinon celle de quelques livre, il a rencontré les grands d'aujourd'hui, me raconte tout cela. Moi, a coté de lui, je capte tout, je gobe avec plaisir ses histoires.

On arrive au bar, la le magicien continue de me faire rêver, juste en comptant son parcours magique, peut de temps après il sort son jeux pour me faire un miracle, puis deux, puis...

C'est extraordinaire de retomber comme sa, de se dire mon coco tu n'as pas encore débuter la magie, de prendre le jeux, de penser a tout ce qu'on sait faire, d'essayer de tout regrouper en un tour, et de faire le plus horrible raté que l'on ai jamais fait...

Cependant l'artiste est compréhensible, et plutôt que de me dire que je suis une insulte a l'art magique s'empresse de me donner de nouveaux conseils pour parfaire une prestation, un tour... une magie.

L'artiste doit partir, il me raccompagne donc a la gare, sur le chemin il ne manque pas a me donner une nouvelle vague de conseils...

Pour faire plus simple, merci Hugo de ce moment magique qui m'as fait découvrir comment débuter la magie, merci.

enchanteur

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...