Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Qualatex Event 2007


Zebrano

Recommended Posts

Ouaaaaaah elles en jetent les photos !!! Peut être bien que l'année prochaine je viendrai, ça me branche bien ! Zebrano, elle est hard à faire ta chauve souris ? T'utilise combien de ballons ? ( et c'est tout comme question, après mon challenge c'est de la trouver tout seul ! lol )

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour la chauve-souris, j'utilise plusieurs sortes de ballons, des 160q et des 260q, il faut environs 12 ballons avec les ailes, le support est une base chapeau traditionnel, l'idée de rappeler le " v " des ailes est de Magicludovic, les petites bulles sur le chapeau représente les pattes!, Ce chapeau à malheureusement été détruit pendant la nuit, j'ai du refaire le tout le lendemain pour la soirée costumée, d'ou l'idée de faire de " vrais ailes ", costume de bad Zebrano!!!

N'hésite pas à venir nous trouvez, on s'amuse comme des fous! pleins d'autres photos sur mon site:

www.zebranolemagicien.net rubrique balloons, QE 2007!

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

A signaler que dans le DVD du QE, qui nous a été envoyé après le stage, on peut assister à un superbe vol de Zebrano : un piqué, un rase-motte suivi de deux vrilles. La patrouille aérienne Suisse a trouvé un leader de choix ;).

A+

Phil-Day

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A signaler que dans le DVD du QE, qui nous a été envoyé après le stage, on peut assister à un superbe vol de Zebrano : un piqué, un rase-motte suivi de deux vrilles. La patrouille aérienne Suisse a trouvé un leader de choix ;).

A+

Phil-Day

Ouais ! C'est clair !!! ;) Il a même erré une partie de la nuit dans les couloirs de l'hotel ! ;)

Ludo. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...