Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

le chemin a suivre pour la magie?!

Brice

Recommended Posts

salut tout le monde je m'adresse a tout ceux qui sont arrivé au niveau professionnel! j'aimerais savoir le chemin qu'il faut prendre pour en arriver là? tout simplement car j'ai 14ans et je suis plus que mordu dans la magie!faut t-il faire une chose spécial dans l'orientation?il y a t-il des écoles de magie?il faut avoir un certain niveau ça j'en suis concient mais j'aimerais en savoir plus pour peut être un jour arrivé au niveau proffesionnel!

merci de m'aider a répondre a cette question:y a t-il des endroits spéciaux pour magicien?école magic peur être? ou autres chose?

merci a vous salut:brice

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Qui prend en charge le PTIT ...moi j'ai déja peur de ma réponse.

T'inquiétes pas on va te répondre !

Une question simple connais tu Philippe Bonneman ?

Aimes tu le bulot cuit ?

Attention à ta réponse ..je reste connecté.

Je sais que ces deux questions peuvent te paraitrent en marge de ta demande mais elles sont importantes pour la suite de ta canditature et de ton acceptation ...

Chaud ! Chaud Devant !

Salut Brice, j'espère que tu feras un long parcours dans la Magie (car Brice longue Durée).

Sache qu'il n'y a pas de recette miracle pour devenir Pro.

Je vais répondre en partie à ta question :

sans rentrer dans le Débat des vrai et faux Pro. (cela risque de prendre 3 pages)

Je pense que tu veux parler des Pro de chez Pro, moi j'ai envie de te répondre de ne pas penser à cela pour l'instant, fait des études, étudie bien tes cours pour avoir un bon diplome, et parallèlement a cela travail ta magie chaque jour.

Dès que tu as le moindre temps libre, travaille toutes les techniques de bases,lis des livres de magie, essaye de trouver des idées par rapport a ce que tu penses, par rapport à tes envies, mais ne pense pas à devenir pro maintenant, fixe toi des petits défis, des petits projets. Sans te projetter trop loin.

Tu as 14 ans tu as encore du temps devant toi.

Bon travail et bonne continuation.

Magicalement

Carl Valentin.

[ 09 janvier 2002: Message édité par : C. Valentin ]

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Tu devrais aller avoir dans la rubrique : "trucs du métier", tu auras déjà quelques éléments de réponse.

En tout cas à ton âge, mon conseil éclairé de mollusque bivalve filibranche ( Pecten maximus, abondant sur les côtes atlantiques, où je suis activement pêché. je me déplace par bonds en battant rapidement des valves; je porte régulièrement répartis autour du manteau, des yeux pédonculés complexes... je suis... je suis... Didier, est ce que tu trouves ? ) serait d'aller à la rencontre de magiciens pro dans le club de magie le plus proche de chez toi. Là tu te feras une idée précise des différents chemins que tu peux emprunter pour devenir pro.

Mais à priori le moins risqué est quand même de réussir tes études, de te trouver un bon boulot et faire semi-pro puis pro si tu as du talent et une clientèle en augmentation.

Par contre ta question est assez vague, tu devrais plutôt, poser plusieurs questions un peu plus précises.

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

il faut un certain niveau ? mm moui moui. Il faut travailler, c'est tout. S'assurer un petit pécule avec les études puis se lancer si on a vraiment envie de gagner sa vie avec la magie.

Woua j'ai lu Harry potter, le deuxième bouquin, ben moi aussi j'aimerais bien faire apparaître des sandwich indéfiniment snif

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

mdr Piloulo qui critique les réponses que l'on peut lui faire..mais des qu'il peut il fait comme les autres.

mouhahahahah

sinon BRICE fais toi plaisir surtout!

Que passer pros ne soit pas un objectif en soit : il viendra de lui même en temps voulu..et pis faut une bonne paire de c...et savoir que pendant 1 ou 2 ou 7 ans tu risque quand meme de bouffer des patates avant de t'acheter ta ferrari ! au fait qui en as au moins une ? wink.gif" border="0

Bruno

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...