Super que cela soit maintenu !
Je ne comprends pas trop qu'il n'y ait pas plus d'inscrits (je dis ça, je n'ai pas été à la conf MD...). Je veux dire : dans quelle discipline/art peut-on, pour 40 euros, rencontrer en petit comité et pendant toute une soirée un maître de renommée mondiale, et tout ça sans avoir besoin de faire ses preuves ?!
Imaginez : je chante (faux!) de l'opéra sous ma douche de temps en temps et, pour 40 euros, je peux passer une soirée à voir Pavarotti chanter ses plus beaux airs pour moi et dix autres chanteurs amateurs et nous donner des conseils. Et je peux manger avec lui et peut-être lui chanter quelque chose et qu'il me corrige. Ce ne n'est tout simplement PAS POSSIBLE.
J'ai envie de vous dire : ne venez pas ! On sera moins nombreux et les échanges seront encore plus sympas ! Mais malheureusement 40 euros ce n'est quand même pas assez pour l'avoir pour moi tout seul .
Au niveau des solutions :
@Thomason pourrait faire un Doodle (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un outil qui permet de proposer plusieurs dates et ou chacun rentre ses disponibilités, ce qui permet au final de choisir une date avec le plus de participants) pour fixer les dates des prochaines conf ? Ca permettrait peut-être de maximiser le nombre de participants ? A moins que les dates des tournées soient très figées.
Voire créer l'événement sur une plateforme de crowdfunding : une fois que le montant est suffisant, la conf se fait. Cela permettrait de faire venir des gens autres que les conférenciers en tournée, des gens qui ne sortent pas ou peu. Ex : on lève 2000/3000/4000 dollars et on fait venir Steve Forte .
Qu'en pensez-vous ?