Aller au contenu

César CHALRET (16 art)

Membre
  • Compteur de contenus

    1739
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    18

Tout ce qui a été publié par César CHALRET (16 art)

  1. Benivn3u @Eric PARPILLON Beau cheminement à toi !
  2. Chalut ! Le livre est un plaisir à explorer. Mis en page stylée, photos souvenirs pour le dossier. Explicatives pour les tours expliqués. Il est très interessant de découvrir l'artiste @Alain CHOQUETTE. Pour ce qui est des effets expliqués, ils sont variés et les explications sont claires. N'étant pas client de sa magie, je garde le livre comme une découverte de l'artiste et une lecture de carrière inspirante.
  3. Benivn3u @Pierre D'USSEL Beau cheminement à toi.
  4. Benivn3u @Christian JODIN Veux tu dire que ce ne sont pas des objets de collection mais des effets qui ont fait leurs preuves en public ?
  5. Benivn"u @Thibault DI MARIA Je serai sur Toulon pour cet événement Et au plaisir d'échanger sur VM.
  6. Benivn3u @Damien JATHIERES ! Particulièrement intéressé par ton approche de la mémoire. Et si tu as combiné ton expérience de policier avec le pickpocket pickpocket !
  7. Nouveau projet d'un magicien plutôt discret en projet pour magiciens. Je l'ai découvert avec ses 2 premiers DVD. Un livre traduit et édité par MDT. D'autres projets vidéos ont suivis. Maintenant un livre performance en préparation. Le plus gros à été écrit. La pré-commande renvoie à un questionnaire qui alimentera un chapitre du livre. Ainsi que d'autres possibilités. Plusieurs manières de contribuer à ce projet. J'ai hâte de découvrir cette œuvre co-construite !
  8. A noter aussi Giancarlo Scalia
  9. Benivn3u @David-Alexandre TREBER (Dat s) Super pour créer de l'Impact sur ton Chemin magique !
  10. Benivn3u @Damien ERCOLE Un coucou de Narbonne !
  11. Benivn3u @Gilles MAGRA Beau cheminement, tu as déjà un super bagage !
  12. Benivn3u @Fabrice MARTIN Beau cheminement d'ici à là bas !
  13. Benivn3ue @Ophélia
  14. Je ne sais pas si ça a été publié, mais lors d'un week-end à Madrid avec Dani DaOrtiz il nous avait présenté un modèle de grammaire en magie. Comment une question, un exclamation, un silence structure notre magie. Rour comme on corrige un texte, il nous invitait à questionner chaque temps de notre routine.
  15. Génial ! Je ne peux être pas présent, mais je peux imaginer le bon moment que vous allez passer. Bonne conf' !
  16. Exit est je super idée, qui une fois mise en place offre de vrais moments magiques ! [vmprod p=10238]
  17. Benivn3ue @Elise BOUAZIZ Beau cheminement ! Tu as déjà de supers chemins à arpenter !! Super que la magie que tu travailles parte de tes ressentis A plaisir de te croiser par ici !
  18. C27H42NO2, même en comptant les chiffres pour des lettres, on est loin du "Roi des mot" !!
  19. Troisième saison pour le podcast. Très heureux que @Taha MANSOUR reprenne avec Alexis !!
  20. Moi qui ai plutôt un univers magique à histoire, mon week-end Forum des associations est l'occase de proposer une magie plus directe pour accrocher. Parler du concept de temps avec un jeu de carte ou une grenouille dans la poche m'a permis de capter l'attention. @Christian GIRARD j'attends la prochaine sortie pour entre en boîte et te répondre !
  21. Beniv3nu @Luc BION Beau cheminement, au plaisir de la partager ici avec toi !
  22. Une série de BD à découvrir : La ligue des Super-Pouvoirs stupides. Je me suis autant amusé que la lecture est inspirante. Bref, le soir c'est moi qui choisit le livre pour coucher les enfants
  23. Nouveau produit pour les mentaliste : accéder (sur notre téléphone) à l'information que le spectateur a sous ces yeux depuis son téléphone. Rien de plus (à part le l'apprareil pour que cela fonctionne ?). Ok, il faut des iPhones. Ok, on est limité dans le nombre de langues possibles. Ok, il y a un appareil et notre téléphone. Mais si le gimmick fait son travail, la lecture de pensée doit être largement facilité pour se concentrer sur la présentation ! Quelqu'un a pu tester ?
  24. Merci @Thibault TERNON pour avoir commencé ce sujet. Voici la vidéo qui m'avait motivé à me pencher sur le sujet. Je ne sais pas quelle est la photo à la fin de ton premier message, je présente un support pour parler du tableau périodique des éléments, il est une belle introduction en lui même.
×
×
  • Créer...