Merci à Thomas et toute l'équipe de VM pour ces beaux reportages, désolé ne ne pas avoir mis plus en valeur le travail et les RDV de VM qui œuvre pour l'évolution de notre art... Mais j'ai voulu faire "Bref" lors des présentations des concours pour deux raisons :
- Ne pas faire attendre les candidats (qui, pour certains, étaient très stressés...)
- Pour le Public et les Exposants, en présentant (pour exemple) le jury entre le 6ème et 7ème candidat (vendredi) car il fallait du temps d’installation pour le 7ème candidat.... Afin de terminer plus tôt que les horaires prévus, Nous avons gagné "40 mn env. sur le Vendredi et 30 mn env. sur le samedi" sur l'horaire initial de la fin des concours.... Ce qui à permis aux congressistes d’êtres "libérés" plus tôt afin de pouvoir profiter aux maximum des exposants, conf, etc... Et les exposants ont été étonnés et enchantés de voir arriver du monde sur leur stands avant l'horaire de fin prévu... Gagnant, Gagnant .....
Et enfin, juste un petit mot : Un grand MERCI au merveilleux public pour son accueil et indulgence lors de mes présentations....Et MERCI également à toute l'équipe de la FFAP, les exposants, le jury des concours, les concurrents, toute la technique (son lights TV), l'équipe formidable du plateau, les bénévoles, le palais des congrès, les artistes ainsi que les conférenciers, pour leur professionnalisme et gentillesse.
Ce fût un réel plaisir de participer à ce 53ème congrès..... Bises et encore Merci à tous.