Un ami m'a filé le lien de la vidéo d'Ursula hier. Et il me demande si je suis capable de faire la même chose. J'ai regardé le début. Un foulard un PF ok rien d'extraordinaire. Fort heureusement que je ne lui ai pas répondu oui immédiatement le lui disant que c'était un classique.
Et la Ursula retire sa veste... Immédiatement je repense à Otto et son numéro. Un certain goût de déjà vu. Je me tais, ou plus tôt je réponds que j'ai déja vu faire. La vidéo continue de défiler elle est cachée par une autre fenêtre sur mon écran quand je reviens suprise la "magicienne" retire son string. J'en reste baba. Jusqu'à la fin que je trouve ignoble...
Otto au moins à le bon goût de faire éteindre la lumière à la fin.
J'avoue que je suis venue voir ici, si vous aviez eu vent de cette "exibition" histoire d'avoir votre avis.
Bon info supplémentaire cela est fait dans le cadre du festival du rire soit... Mais je trouve qu'on ne peut pas rire de tout.
A priori pas de femmes qui se soient exprimée sur le sujet avant... tanpis.
Et ensuite divers réflexion sur la conception de l'art.
Je ne sais pas trop par où commencer.
J'avoue ne pas avoir aimé du tout. Oui la vidéo sur l'origami est sans comparaison. Ensuite je vous laisse juge des charmes ou non d'Ursula....
Déjà ce tour fait par Otto je ne l'aime pas spécialment et fait par une femme c'est encore plus choquant.
Après concernant l'art. Certes l'art, le génie est souvent dans l'idée, le premier à l'avoir eu. Et justement dans les musées on ne le sait pas toujours. J'avoue avoir vu aux musée des abatoires à Toulouse un tabeau curieux (parmis tant d'autres) où je trouvais que le peintre avait du marcher dessus... effectivement.
Un des agents de surveillances m'explique que le peintre a trempé ses pieds dans la peinture, puis s'est instalé sur une balançoire et la toile était posée au sol dessous. Je m'entend encore lui répondre, il vaudrait mieux exposer les peintres en action que leur oeuvre finies à ce compte là. Où bien nous expliquer le pourquoi du comment. Le tableau fini n'a plus de sens je trouve. Pardon je suis un peu maladroite.
Pour moi l'art doit tendre vers le beau, qui élève l'âme, et si la magie est la reine des arts, alors nous nous devons de même.
Personnelement je n'aime pas les ambiances noires de la bizare magie, pas plus que les thème de morts vivant de Dany Larry mais je reconnais son talent.
Après chacun sa conception de l'esthétisme...
Ma magie est colorée, il est vrai que je m'adresse beaucoup aux enfants. Je n'y introduis jamais de vulgarité tout d'abord car je suis une femme et aussi par respect pour mon public.