Mon cher TIVOLI
Je suis absolument pour la tolérence, mais quand un mago à un contrat le 25 il faut le faire, bien entendu pour STONE c'était humour................espérant voir CHARDEN J'adore tes réactions mais il faut reconnaitre que notre milieu est vraiment la jungle............
SURTOUT CHACUN POUR SOI depuis notre retour en FRANCE la mentalité à bien changé, mais comme tout le monde dit il faut s'adapter et évoluer mais comment..............
AMICALEMENT BONNE CONFERENCE
GERARD MERCIER