Aller au contenu

Arthur TIVOLI

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    2024
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    2

Tout ce qui a été publié par Arthur TIVOLI

  1. ben je suis le mouve. " le paradoxe de la magie c'est faire du "surnaturel" tout en etant naturel". Elle est de môa. Mais elle se raproche bq des pensées de Gosh. bises arthur
  2. hello Je te suis aussi mon cher Guillaume. Je en suis pas ingenieur à Grenoble (Minh ©Coluche), mais j'utilise aussi Font Page et j'en suis content certe ....patati et patata mais bon. voilou. ps je nettoie de temps en temps le code qd meme. arthur
  3. hello Dois je mettre aussi mon grain de sel dans cette guerre.... Je crois que non. Mais je dois dire qu'en effet dans le dernier Magic il y a la pub du meme costume qu'utilise Philippe. Certe comme le dit Didier c'est loin d'etre new mais il le fait vraiment bien.... La culture evolue, nous aussi j'espere.... Cela dit quand j'ai commencé il ya ... je ne connaissais pas mister Bonneman... Et c'est sur plus de 15 ans de milieu magique que j'ai croisé à un moment donné ce mister. cela dit il y a des gens qui on commencé il y a longtemps et qui on eu comme reference pdt un temps G Ma... et puis apres les prestis d'Anagramme (emission de tele des années 80) et apres d'autre magiciens. La bien sur je parle de mon parcours. Il est vrai que maitenant on a tendance à plus connaitre les prestis d'outre atlantique que des mecs qui tournent en FRance depuis x années. Maintenant les newbies connaissent un gars de valeur en plus c'est cool, la tele sert aussi à cela. Philou a je pense eu un peu raison et Didier aussi,mais je crois que mon Didier qui a pourtant de l'humour (c'etais drole sur le thread de Lavand) a peut etre oublié qu'a ses debuts il ne connaissait pas grand chose et que comme le vin sa culture s'est bonifiée. Nous le jurons, maintenant tous les lecteurs du Forum de Thomas connaissent Mister Bonneman. bises arthur
  4. hello Didier ça c'est de l'humour comme j'aime. bises ps au fait astu eu mon mail didier? arthur
  5. désolé pour les fôtes je devrais me relire. bises arthur
  6. Arthur TIVOLI

    Coup de Blues...

    vive les ballons bises arthur
  7. l'ideal pour toi..... apprendre l'anglais. Excuse ma brutalitée mais malheureusement peu de choses sont ecris en français concernant ton probleme donc l'angalis serait une bonne chose. Rene Lavand est a fantastic guy. see ya arthur
  8. moa je lait (concentré) art
  9. hello Chez Magic Dream à Paris, ils en ont reçu un "paquet" voir meme plusieurs. Tu peux les joindre au : 01 40 56 02 01. bises arthur
  10. Tu n'avais pas reconnu Stone? arthur
  11. Arthur TIVOLI

    magic stars

    Hello MInh Tu me fais hyper plaisir je suis fan. bises arthur
  12. hello et non il reste une video qui à l'epoque a ete produite par Pierre Meyer. renseigne toi bises arthur
  13. bon je fais pareil que les copains bises et tout et tout arthur
  14. hello super tu penses aux L5 bises arthur
  15. present bises arthur
  16. D'ac avec Mat et Paul. Si vous avez des plb pour empalmer n'importe quelles pieces c'est que vous n'avez pas assez bossé... Et puis avant que cela soit la mode des demis dollars il y avait deja des prestis qui faisaient des manipes de pieces. J'ai testeé comme wilfried hier soir au cabaret ou je passe (le Dagobert) c'est fou comme dialogue peux s'ouvrire plus vite... du genre : Whaouuuu les pieces sont neuves et vous faites deja des trucs avec "Hats off". bises arthur
  17. hello Moi qi est toujours manipulé des pieces de 5fr et avant les pieces de 10fr (ancienne version en cuivre ou quelque choses dans le genre).... En gros je les trouves tres sympa et comme cela on arretera de me dire :" ben alors vous avez pas des euros, nanani....." bises arthur
  18. slt à tous Au fait William j'ai bien reçu ton envoi, voudrais tu svp faire un gros bisou a Llorens pour son livre et la dedicasse. Merci à toi pour la routine de cuillere. Pas de plb pour la traduc en Esquimau, mais tu n'a pas precisé du nord ou du sud du pole nord? Parce que je ne parle courament que celui du nord, j'espere que cela ne posera pas de plb. bises arthur
  19. hello I will be there normalement pour voir mon pote W. Eston. pour le CD gounico pas de PLB. bises arthur
  20. Slt Bruno Je te retrouve mieux sur ton dernier post. Sinon c'est une "bagarre" d'un grand classisme. Il y a à "bouffer" pour tout le monde mais pour cela il faut se demener un peu . Cela dit Bruno concernant les assedic,c'est tous les ans qu'il faut montrer patte blanche et ses 507H . Mais helas cela ne va pas durer et les "artistes et techniciens" qui on deja du mal à les faire.... vont vraiment galerer. bises arthur
  21. Hello On n'en parle pas because le CD n'est pas vendu en France... Il est distribué in the world (si,si) mais pas en FRance, ah bon je me repette... Fais un petit tour sur mon site et tu verras ce dont tu as besoin... En fait un peux de tout: 260,160,321,coeur,...... mais ce CD est fait pour les personnes ayant deja un tres bon niveau. Si ton niveau est dans la moyenne je te conseille ma derniere video, qui elle est distribuée en FRance et in the world bientot. bises arthur
  22. sinon je crois que Mask notre specialiste frenchy en vent chez Mephisto et chez Magic Dream. bises arthur
  23. Ben voila je reviens de Mephisto ou j'ai vraiment passé une chouette journée à la rencontre de magiciens flamands et francophones . Le studio de chez Mephisto est vraiment impressionnant, malheureusement ils vont demenager, mais Stephaan le nouveau proprio m'a dit que les nouveaux locaux seront tout aussi fantastiques. 2 conferences etaient proposées : Guy Bavli from Israel. Il est mentaliste et comme sont pote Geller il s'est specialisé dans l'art du "pliage" de petites cuilleres et autres objets. C'est un tres bon entertainer et il a su garder en haleine son auditoire. L'autre, c'etait votre serviteur avec sa nouvelle conf sur les effets de magie avec des ballons et derivés... mais je pense que des gens presents en parleront mieux que moi. En tous les cas je peux dire que le public present etait vraiment tres sympa. vieve les ballons et la magie Bises à tous arthur
  24. Arthur TIVOLI

    les métaux

    Hello à tous Comme le souligne Hugo Guy Bevlie etait cet aprem au marché de noel de Mephisto en Belgique sa conf etait tres sympa ainsi que les differentes façon de tordre des cuillere, je pense hugo que tu aurais passé un bon moment... Ses notes de conf en anglais et ses videos et gimmicks sont en vente chez mephisto bises arthur
  25. Arthur TIVOLI

    magie impromptue

    bon petit retificatif et..... la video "on the spot" est pas mal et IL y a plusieurs routines dedans "Watch and cry" une SEULE routine en plus c'est du picpocketisme donc cela se fait bien apres bq de boulot. Les videos de Mullica sur la magie impromptue, il y a plein de routines avec des objets que tu peux trouver n'importe ou hez la personne a qui tu fais le tour voila. Pour les pieces evidement en langue français rien ne vaux Davidounet. bises arthur
×
×
  • Créer...