Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Arthur TIVOLI

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    2024
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    2

Tout ce qui a été publié par Arthur TIVOLI

  1. Arthur TIVOLI

    CR du CFI ?

    Bonjour à tous Journée super cool du CFI. Phil Day et Brunomagie gagne le 1er prix du concours et Hugo gagne le 3e (pas trop deçu?) Pour la conf de Stone toujours un plaisir meme s'il n'y avais pas grand chose de new(pour ceux qui l'avait vu chez Paris Magic).En tous les cas il tres bon se "petit con" (bises David). En revanche close upant le soir je n'ai pu etre au gala, un CR me ferait plaisir... Bises Arthur
  2. Hello Julien Tellement juste et vrai. Peter aussi est tres pres d'une verité qui me plait. Bises Arthur
  3. Arthur TIVOLI

    Nathan Kranzo

    mais heeuuuu pourquoi t'es mechant chef bulot?
  4. Arthur TIVOLI

    Nathan Kranzo

    slt Bulot Chef C'est ou sur le site ton CR bises arthur
  5. cool merci Wini bises arthur
  6. hello les kids Un petit CR ferait du bien. bises Arthur
  7. pas de plb On va trouver un endroit abrité. bises arthur
  8. ALORS....?
  9. desole bises arthur
  10. Hello une petit CR pour les absents bises Arthur
  11. merci Balth et Hugo bises arthur
  12. slt les bouchons Alors un petit CR serai le welcome pour les absents (oui je sais qui ont toujours tord) bises arthur
  13. Hello Merci Seb pour ces precisions. bises Arthur
  14. Hello Chris Tu veux parler de la routine de Georges Sands("Romaric"). bises arthur
  15. je peux avoir une plaquette de la colombe siouplait? merci bises arthur
  16. hello Abacus, pour le gala c'est Laurent Beretta et non Louis à moins que son cousin se soit mis aux manip de cartes. bises arthur
  17. Hello Gounico je t'ai envoyé un mail.. Winfried,bien sur que l'on se verra au pi.......S en fevrier et oui on se verra à la colombe, donc Gounico ce n'est que partie remise pour ton CD. bises arthur
  18. hello a tous les foirinets... Malheureusement mon chauffeur (ibs) a declaré forfait resultat des courses je ne pourais etre present (sniffff) pouriez vous faire un bisouxxxxxx William Eston de ma part. Merci art
  19. C'est bien triste NOus sommes tous je pense avec sa famille. Cela dit ma voisine est décedée le jour de noel et pour sa famille c'est dur aussi. Elle et son mari Georges ont fait bq pour la haute couture. bises arthur
  20. et si on polemiquais un peu.... Nan je deconne Bruno tu as raison, Didier et Peter aussi, car le principal dans l'histoire c'est la magie. Cela dit le Cfi n'a jamais voulu ouvrir d'amicales. bises arthur
  21. oui moa je sais... C'est VRAIMENT une new conf de Dave Stone ( magicien americain de passage à Paris) et en plus au gala his stage act ..... bises arthur
  22. ben c'est chouette arthur
  23. T'as le temps je ne serais pas la le 18 cause boulot... mais sinon passe moa un coup de fil et.... arthur
  24. Cher Piloulou Comme dirais Didier, quoi tu ne connais pas Jean Regil qui est un magicien lyonnais et qui fait cette illusion depuis au mons 20 ans.... arthur
  25. Arthur TIVOLI

    dani lary

    Mais tu sais il y a eu bq de prestis à l'Olympia à l'epoque des Tournée Sanlaville.Peut etre que Didier nous en dira plus. arthur
×
×
  • Créer...