Aller au contenu

Arthur TIVOLI

Cercle VM *
  • Compteur de contenus

    2024
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    2

Tout ce qui a été publié par Arthur TIVOLI

  1. Pierre Pocquet va tres bien aussi, ainsi que thierry Lefranc (enfin lui ça fait au mooins 1 an que je ne l'ai pas vu)
  2. Bien le bonjour à tous, Je me permets de vous rapeler le super spectacle des Brubophils qui apres avoir triomphé au caveau de la bolé, ils ont joué à guichets fermés, c'est vous dire....reprennent leur spectacle dans un nouvel endroit "le petit chatelet" des ce jeudi, toutes les infos sont dans la partie agenda.. bises arthur
  3. Bonjour à tous, Normalement, dans la semaine une demo video pourra etre telecharger sur le site de magies.com...enfin j'espere.. bises arthur
  4. Merci Jbernard... Cela peut en effet paraitre cher, mais cela dit nous n'avons pas les moyens de L&L et les couts en France ne sont pas franchement les meme qu'aux US. De plus un livret explicatif fait parti du package complet. Je ne peux que vous dire que je suis tres fier de ce "bill-switch" et des differentes applications que vous pouvez en faire. Voilà. Je rappelle qu'avec cette technique vous pouvez transformer à vu un papier (ou billet) en piece de monaie, en carte à jouer ou en foulard...la liste n'es pas exaustive, car je suis sur que vous trouverez vos propres aplications.
  5. Si tu ne les as pas, je ne peux que te conseiller de te procurer les DVD de Tommy Wonder.
  6. c'est tres sympa, puis en plus c'est un fan de retour vers le futur, je suppose ? bises arthur
  7. Bonjour à tous N'ayant pu venir à la journée du CFI, quelqu'un aurait il la bonté de faire un tres grand et joli CR ? merci arthur
  8. Alors quelqu'un a t-il un petit ou un grand CR du congres de Blackpool ? arthur
  9. Que dire, ptete bravo.... Oui vraiment tout est bon comme le signal Gerard. Je voulais faire un vrai CR, mais tout ce melange dans ma pove tete de ballooneur, il faut vraiment que je les revois. bises arthur
  10. j'ai enfin reussi hier.....
  11. je craaaaaaaaaaaque, c'est vraiment l'horreur ce truc je suis pas encore sorti...ça m'enerve bq.... arthur
  12. Lors du congres de ballon "twist & shoot" qui vient de se terminer ce week end à Boston (usa), le magicien et ballooneur Bidou a gagné le 1er prix de spectacle de scene ainsi que le 1er prix de large sculpture. Je ne peux que feliciter ce grand ballooneur qu'est Bidou. Encore Bravo arthur
  13. mais pas l'acroc à sa veste bises arthur
  14. d'un autre coté Niko, le magicien trop baleze, il a reussi à planter la carte sur la pointe de la tour Eiffel...mais pas de cire, c'est pratique..... bises arthur
  15. tout pareil. Je suis avec vous Mr Fechner arthur
  16. hahahaha Une nouvelle carriere....? Elle est vraiment drole, tu vois Bruno Mr Youki a de l'humour...il sait meme faire des jeux de mots à 2 balles comme Minh, vraiment il est trop fort Mr Youki.
  17. mais moi j'en suis Bruno... Je suis fier maintenant de faire parti du pantheon des cons et des entartés de Mr Youki arthur faiseur de truc qui ne croisera jamais Mr Youki...ben tant mieux.
  18. et hope, une tarte à la creme de Mr Youki.... bises à vous 2 arthur
  19. quand vous voulez, call me..... arthur
  20. hihihihihihihihi un ptit kaoua sans chaos avec une part de tarte (j'ai moins de sous), à la maison ça vous branche Phil, Bruno et Roland? bises arthur
  21. Faut pas que je te reponde sinon je vais me prendre une tarte sur la geule.... bises Le blitzeur masqué
  22. ben non, meme pas De toutes les façons, il ne doit plus y avoir de creme sur la tarte, depuis le temps qu'elle tombe sur moi.... Ah ben non je suis {censuré} bien sur vous en avez d'autres..... Et pis quand je cri au loup , vous aussi vous venez... Et en parlant de renard, Jules disait : "Ne confondons pas homme intelligent et homme de talent". Vous etes un homme de talent Mr Youki, vous nous l'avez prouvé. Ah bon entendeur.....surtout de l'oreille droite Amicalement Mr Tivoli
  23. oui merci je m'en doutes mais plus precisment....
  24. Bien sur, et les magiciens pour enfants americains n'ont pas attendu notre Carlos pour s'y mettre
×
×
  • Créer...