sur ce forum, on a la possibilité de s'exprimer tout librement, et nous pouvons remercier Thomas de nous laisser cette possibilité.
J'ai moi-même fais part de ce que je pensais, en bien ou en mal.
Alors je voudrais faire mon mea culpa, car, même si je dis toujours ce que je pense, je sais aussi reconnaitre mes torts. Et je voudrais faire ici mon méa culpa sur deux points :
1°)l'AFAP
j'ai pu y déposer mon idée sur le sujet car la seule réunion à laquelle j'ai assisté était une réunion syndicale où tout le monde se "tapaient" dessus. De quoi laisser une mauvaise impression.
Cependant, j'ai assister de nouveau à la réunion du groupe de Paris avec la présence de Gilles ARTHUR.
Suite à cette réunion, mon opinion à changé. Et il fort possible que j'adhère en début d'année prochaine. C'est pour vous dire! J'ai effectivement trouver cette réunion intérressante.
2°) j'ai moi aussi critiqué vivement les émissions de tf1 'toute la magie du monde'.
J'ai eu lapossibilité de discuter avec Gilles ARTHUR et j'ai trouvé un garçon sympa qui aime ce qu'il fait. Et grâce à cette discution, même si mon avis sur les émissions 'toute la magie du monde' n'a pas changé sur la forme, je parle bien de celles d'avant les mandrakes d'or de cette année, sur le fond, je comprends mieux les impératifs techniques et de production, la gestion des invités avec leur propre caractère, etc, etc,etc.
En fait je comprends mieux certaines choses. Comme quoi, y a que les imbéciles qui changent pas d'avis. Sauf qu'évidemment, je ne partage pas toujours ces points de vue de production et pas toujours ceux du magicien. Mais au moins, je me suis renseigné pour avoir l'autre son de cloche. Et Gilles Arthur, n'est pas toujours celui que l'on voudrait nous faire croire.