A cause de môsieur champ de cuivre, je ne puis aller au congrès de Strasbourg !
En manque de ma haute dose annuelle minimale de magie, je viens de réserver pour un congrès que je ne connais pas encore mais dont je vois passer chaque année la pub sur VM !
Situé à l'est de Porto au Portugal à Valongo (20 mn en voiture de l'aéroport, c'est pas Paris ), ce congrès accueille du très joli monde (voir l'agenda) et en plus est limité à 150 inscrits : cela frise les sessions (presque) privés !
La moitié des invités sont espagnols et me sont inconnus... mais comme William ESTON m'a récemment indiqué que leur niveau étaient sacrément impressionnant, je sens que je vais me régaler devant de la bonne magie !
Je descends avec un ami en avion du jeudi matin au dimanche soir.
Si cela vous tentes, le congrès n'est pas cher et les billets encore raisonnables (tout compris pour A/R 160e chez Air France mais passez par leur site et pas par les autres sites).
A part Nicolas LEPAGE, qui est engagé, qui cela tente-t-il ?
https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/concours-et-congres/14eme-festival-magicvalongo-2005/