Aller au contenu

Thomas

Administrateur
  • Compteur de contenus

    16767
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    603

Tout ce qui a été publié par Thomas

  1. Question de goût ! Perso je pense carrément l'inverse ! Cela fait longtemps que j'ai vu ceux de Maven mais j'en garde le souvenir de chose très (trop) simple, chaque DVD comportant très peu de matériel. A l'inverse, j'ai récemment pu voir quelqu'un des DVD de RO et je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à voir un DVD aussi bien fait ! RO montre énormément de choses avec vraiment bcq plus de public que dans les vidéos magiques habituelles. De plus, chacune de ses explications sont claires, précises et documentées. Je ne le connaissais pas et suis tombé sous le charme ! Mais encore une fois, c'est une affaire de goût ! Comme on dit dans les sports que je pratique, "Les coups et les douleurs..."
  2. Dans l'émission de Laurence Garcia, Cache Cash, Michel DEJENEFFE parlera de son double Tatayet.
  3. Thomas

    [Défi] Sudoku

    On en trouve également en ce moment pendant les vacances, dans le cahier centrale du journal Libération !
  4. On vient d'avoir la confirmation directement de Hans KLOK et c'est bien le très utilisé Eclipse !
  5. Je remonte ce sujet car on vient de me demander l'origine d'une musique utilisé dans un numéro de Hans KLOK et je me demande si ce n'est pas la même : http://alcharlieu.com/recording.wma Merci pour vos lumières !
  6. Et hop, vous pouvez en apprendre plus sur le personnage !
  7. La critique est en ligne ! L'interview de Malko DANTES suit demain !
  8. Ajout de tout ce qui touche à l'impression des cartes : - [Technique] Imprimer ses Cartes Truquées - [Technique] Faire ses Index de Cartes - [Technique] Imprimer sur la Face d'une Carte - [Technique] Personnaliser des Cartes - [Matos] Scans des Cartes - [Matos] Fabriquer ses propres cartes avec le Fako Sheet - [Technique] Imprimer sur des Cartes Blanches - [Réflexion] Impression de Cartes à Jouer - [Technique] Impression des Cartes - [Technique] Personnaliser ses Cartes - [Matos] Imprimeur pour Cartes à Jouer Bicycle - [Matos] Quelle imprimante pour faire ses cartes ? - [Matos] Cartes Personnalisées - [internet] Images de Cartes à Imprimer - [Technique] Fabriquer ses Cartes
  9. Et non ! Ayant trop de boulot (et je ne m'en plains pas), j'ai dû annuler toutes les vacances (et là un peu ) ! Ci-joint un résumé des très nombreux messages parlant de ce sujet. Les 14 sujets sont classés du plus ancien au plus récent (et il en a qui dise que je me fais bronzer la pilule au soleil... c'est plutôt à la lumière des diodes ! ) ! - [Technique] Imprimer ses Cartes Truquées - [Technique] Faire ses Index de Cartes - [Technique] Imprimer sur la Face d'une Carte - [Technique] Personnaliser des Cartes - [Matos] Scans des Cartes - [Matos] Fabriquer ses propres cartes avec le Fako Sheet - [Technique] Imprimer sur des Cartes Blanches - [Réflexion] Impression de Cartes à Jouer - [Technique] Impression des Cartes - [Technique] Personnaliser ses Cartes - [Matos] Imprimeur pour Cartes à Jouer Bicycle - [Matos] Quelle imprimante pour faire ses cartes ? - [Matos] Cartes Personnalisées - [internet] Images de Cartes à Imprimer Je copie cela aussi dans le sujet Le Meilleur du Forum. Je vais voir aussi avec l'instigateur de l'article en cours pour qu'il nous fasse un bel article que je publierai dans la partie Trucs du Métier !
  10. Sur ton email (je ne garantie pas la fraicheur des infos ! ).
  11. C'est Criss ANGEL... et à l'occasion de cette "expérience", il s'est vraiment brulé ! Mais comme c'est un adepte du masochisme (dans le sens qu'il aime se faire mal) finalement il a dû y prendre du plaisir... sa famille moins !
  12. As-tu cherché dans la VR ?
  13. On a pu y voir Gérard MAJAX. Il y joue le rôle d'un barbouze qui au sein d'une équipe est spécialisé dans le fracturage en douceur. On le voit faire du lock picking, un éventail de pièces d'identité, la production d'un cigarette et d'une photo prétendumment sortie d'une veste accrochée... et se faire engueuler à la fin !
  14. Mais je n'arrête pas ! Je suis sur 5 sites en même temps, la compta et des tonnes d'autres trucs en même temps ! Sur Noos il y a des tonnes de chaines : en zappant, j'ai tjs le don pour tomber sur les interventions magiques !
  15. ... dans Level One Invité ! Il est en train de se mesurer au présentateur, Johann, sur le jeu Tekken 5 !
  16. Sous quel nom peut-on trouver ce gimmick ?
  17. Apparemment Seb a au moins fait un caniche en ballon ! Et la nana à coté de JLB est en fait une danseuse du ventre, Samia !
  18. Et hop après la pub, Julien LABIGNE vient d'apparaître devant JLB ! Ont-ils fait de la magie avant ?
  19. En faisant un arrêt sur image, je viens aussi de voir JL BERTRAND à coté d'une demoiselle peu vétue et comment dire ayant une bonne respiration !
  20. Pour ma part, je te recommande, après avoir fait rapidement le tour des techniques existantes, de rencontrer des magiciens et regarder leurs routines préférées (cigarettes, bague, ballnns...). Quand tu auras sélectionnés quelques routines qui te plaisent, renseignent toi sur les techniques utilisés et achètent les livres/revues les décrivants. Ainsi tu ne travailleras pas des techniques pour la technique mais bien un numéro dans lesquels s'inscrivent ces techniques. Tu gagnes bcq de temps et c'est très motivant ! Allez au travail !
  21. Je n'ai pas encore vu la fin mais au point où j'en étais j'ai vu rapidement passer S&R liftés à mort donc images récentes (mais pas en scène) .
  22. En ce moment, un présentation de la ville et sa création artistique ! En espérant qu'il parle des magiciens à la fin !
  23. Allez une news : la 2ème partie sera diffusée -normalement- à la rentrée (comprendre vers septembre). Wait & C !
  24. Regardez dans la partie Actualités. Mike et Carlos ont laissé leur portable sur au moins 2 actualités ! Un coup de recherche sur VM et hop !
  25. Merci Frantz pour ces précisions ! Je me souvenais parfaitement du modus operanti mais plus de l'effet !
×
×
  • Créer...