Question de goût !
Perso je pense carrément l'inverse !
Cela fait longtemps que j'ai vu ceux de Maven mais j'en garde le souvenir de chose très (trop) simple, chaque DVD comportant très peu de matériel.
A l'inverse, j'ai récemment pu voir quelqu'un des DVD de RO et je dois dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir à voir un DVD aussi bien fait !
RO montre énormément de choses avec vraiment bcq plus de public que dans les vidéos magiques habituelles.
De plus, chacune de ses explications sont claires, précises et documentées.
Je ne le connaissais pas et suis tombé sous le charme !
Mais encore une fois, c'est une affaire de goût !
Comme on dit dans les sports que je pratique, "Les coups et les douleurs..."