Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Frédéric LAISNEY

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Frédéric LAISNEY

  • Rang
    Visiteur

Informations Personnelles

  • Localisation
    Cherbourg-en-Cotentin (50) / FRANCE

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Vu mon niveau débutant, je fais un tour style "coïncidences" (Valarino ou Billis je ne sais plus). C'est pas grand chose, mais ce petit tour de prédiction fonctionne bien. Ou alors, si le jeu s'y prête, je les laissent couper sur les as en 1er, éventuellement suivi de la coïncidence. Et ça suffit.
  2. Bonjour, nouvellement arrivé sur ce site, je vous part de ma (très) petite expérience. la première anecdote s'est déroulée pendant Halloween, l'année dernière (cercle familial/amical), devant des enfants. Après l'écrou qui passe à travers la corde, je fais le tour "l'imprimerie". Je "change" le dos d'une des cartes en vert, en la frottant sur le déguisement vert de ma petite-fille. Fous rires des enfants. Mais le plus drôle, c'est que l'un des autres enfants, qui avait un déguisement de squelette me demande : "moi aussi, frotte ta carte sur mon t-shirt, transforme ta carte en squelette stp !" Bon, pas facile de lui faire plaisir sur ce coup. Seconde anecdote : Une autre fois, je fais un tour de Dlites devant adultes et enfants Et là, l'un des enfants qui s'exclame : "ouais super, tu me prête des P.....S L.......X !? J'en ai eut dans ma boite de magie, c'est top !". Euh ... gros fou rire de tout le monde au final.
  3. Bonjour à vous, Je suis nouveau ici et comme le veut la tradition (et la politesse), je poste ma présentation. La 40aine dépassée, j’ai toujours adoré la magie. Mon 1er souvenir magique fût quand un magicien à fait surgir une pièce de ma tête. Depuis, je vois la magie comme un moyen de faire rêver les gens. Il y a environ 6 mois, sur un marché, j’ai acheté 3 jeux : svengali, top impact et 1800 (mon préféré des trois). D’ailleurs merci à P. (le marchand) pour ses conseils. Et depuis, j’apprends. Voir les gens étonnés, amusés par un tour me ravi (famille, collègues, voisins et j’essaie un peu à des inconnus). Coté tours, le DVD de Bernard Bills (cartes vol1) et de JP Valarino (Automatiks) m’aident grandement. De temps en temps, un petit gimmick (Powerball 60, jeu invisible maison, Dynamics coins) histoire de changer. Mais je ne perds pas de vue l’essentiel : progresser techniquement avec un simple jeu de cartes. Pourquoi aller sur ce forum ? Echanger. Pas facile en effet de parler technique dans son entourage sans rien dévoiler. Et pourquoi pas rencontrer d’autres passionnés (si des personnes de la région de Cherbourg me lisent …). Alors bonne magie et peut-être à bientôt.
×
×
  • Créer...