15€ fdpi
Medusa Playing Cards n'est pas simplement un jeu de cartes, c'est un outil puissant pour les magiciens et les mentalistes. Le jeu de cartes est livré directement dans l’ordre Mnemonica, les cartes sont marquées de sept manières différentes qui ont été parfaitement intégrées au dessin afin d’être invisibles aux yeux du spectateur. C'est le Saint Graal de la magie.
Caractéristiques générales :
Mnemonica Stack dès sa sortie de la boîte.
7 systèmes de marquage différents.
Complètement personnalisé.
Véritable lin B9.
Imprimé par Cartamundi.
2 jokers identiques.
1 carte double face.
8 de pique dupliquer.
Sceau d'or.
Lors de l'achat des Medusa Playing Cards, vous recevrez également une carte d'instructions avec un lien et un mot de passe pour voir un PDF. Ceci révèle les marquages et une explication vidéo de nombreuses routines possibles avec ce jeu réalisé par Antonio Cacace. Comme nous l'avons mentionné, Medusa Playing Cards dispose de sept systèmes de marquage fonctionnant en Mnemonica Stack, la pile introduite par Juan Tamariz et le plus populaire parmi les magiciens.
Caractéristiques des systèmes de marquage :
Le jeu est marqué pour la valeur et la couleur.
Chaque dos vous dit également quelle était la carte précédente.
Si un spectateur coupe une partie des cartes, la carte du dessus vous indique le nombre exact de cartes qu’il détient.
Vous pouvez savoir combien de cartes sont dans la pile du spectateur.
Vous pouvez dire combien de cartes paires et impaires se trouvent dans la pile du spectateur.
Vous pouvez savoir combien de cartes rouges et noires se trouvent dans la pile du spectateur.
Vous pouvez également indiquer l'addition des valeurs des cartes précédentes.
Chaque carte révèle sa propre position dans la pile. Si vous connaissez Mnemonica, cela ajoute un nouveau niveau.
Vous pouvez également mélanger le jeu et l'utiliser comme un jeu marqué (valeur et couleur de chaque carte).
La meilleure caractéristique de ces systèmes de marquage par rapport aux autres jeux marqués est qu’ils utilisent un code très facile à lire pour ceux qui connaissent le secret, mais ils sont illisibles pour le spectateur. En outre, la conception rend les marques aussi cachées que possible pour ceux qui ne savent pas où chercher. La conception arrière est fortement inspirée par les jeux standard et intemporels comme le Tally-Ho. En créant ce dos, nous avons utilisé les serpents (pour garder le thème Medusa) comme élément principal pour créer des motifs entourés de lignes et de points. Ces cartes n'attirent pas trop d'attention à première vue. Une caractéristique positive, surtout pour les magiciens qui ne veulent pas que leur public croit que c'est un jeu truqué, surtout s'il est marqué de sept manières. Tous les visages ont été modifiés, mais nous avons gardé le total qui ressemble beaucoup à un jeu standard.