Décidément, c'est sans doute moi mais Vincent..... j'accroche pas a son univers. Je dis pas c'est créatif, original mais je rentre pas dans son humour ! Bof !
Bon, puisque j'en suis à tout critiquer (y a des jours comme ça, c'est peut être le repas de midi qui est pas passé, je sais pas!) Angels, on multiplie les boites diverses et (A) variée et on fait des apparitions pour des apparitions. Bon, y'a une choré, les filles sont jolies mais.......ça fait trente an que la grande illusion ne ressemble plus a ça (ou ne devrait plus!)
Maintenant les mots gentils : Billis : ce type est incroyable ! Avec Sophie qui est a la limite de lui arracher le jeu des mains carte par carte pour voir le truc et Pierre (qui est pourtant un mec que j'admire au plus haut point) qui se la joue "spectateur que t'as envie de baffer" (oui, je sais, en condition réelle ce genre de spectateur existe ! Il n'empèche qu'on a tous eu envie un jour de le baffer le spectateur qui se la joue de la sorte!).
Et enfin notre Dani ! Propre, dépouillé, simple et..... beau ! Un moment de pure magie qui m'a encore plus frustré !
Frustré, oui car à l'heure du PGCM j'aurais du être à l'Olympia pour applaudir les adieux à la scène de grand magicien !
J'espère qu'il se rétablira vite pour lui, pour sa famille mais aussi, très égoïstement pour ses spectateurs qui n'ont pas eu l'occasion de le saluer une dernière fois avant qu'il ne passe le flambeau à son fils.
(Tiens, maintenant que j'y pense, ce doit être ce regret et cette frustration qui me rende si méchant aujourd'hui ! Ne lisez pas mes avis sur Vincent C et Angels, j'aurais changé d'avis quand j'aurais changé d'humeur.....ou pas !)