Je pense qu'il faut qu'une critique soit constructive, parfois à l'écrit les critiques passent mal car le lecteur interprète le ton de son auteur. Il est également aussi important je pense de ne pas critiquer une personne, surtout sur un forum.
Il faut comprendre aussi qu'il est difficile pour quelqu'un qui a énormément travaillé de lire des critiques négatives à son sujet, c'est super naturel et je crois qu'on est TOUS dans ce cas. Mais néanmoins faire un travail artistique publique c'est s'exposer aux critiques et il est également important de prendre sur soit et de trouver du positif qui ressort de ces critiques (même si parfois je trouve qu'elles sont gratuites...)
Pour ma part en tant que spectateur archi novice, je n'ai pas vraiment aimé sa prestation, le costume m'a paru être un mauvais choix (par rapport au format de l'émission), et certains passages du tours apparaissent à l'image pas vraiment réussi. A qui la faute ? Certainement pas à Julia qui je suis sûr travail énormément. Je pense simplement que l'émission n'est pas formaté pour ce genre de numéro. Elle maitrise très certainement son tour, mais n'est pas réalisatrice et n'a aucun pouvoir décisionnel sur comment cela doit passer à l'image.Si il y a des gens à blâmer c'est surtout la réalisation! (à mon sens)
Par contre je trouve qu'il est intéressant qu'elle soit intervenue dans l'émission rien que pour voir ce débat naitre de sa prestation, cela fait parler d'elle et ça ma personnellement permis de découvrir une jeune magicienne à la beauté renversante (rien de mieux pour distraire hihi), qui je suis sûr fera parler d'elle dans les mois ou années qui viennent et qu'il s'agira surement d'éloges.