Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Apparition de Poisson Rouge

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

S'il s'agit de l'accessoire de JP Guebet Il assez facile de remonter le tour et de se le faire voire de l'améliorer car vu la grosseur du gimmick je déconseille de le faire devant un autre public que des aveugles à moins d'avoir des grosses paluches comme les miennes capables d'empalmer une boule de pétanque. Loin de moi de dire que ce n'est pas bon mais faut avouer qu'il y a plus discret.

Ce n'est que mon avis mais je le partage

Pardon jean pierre si tu me lis je t'aime bien tu sais

WINFRIED

Surtout pas celui de Steel bien qu'un poisson rouge ait une mémoire inférieure à 5 secondes, l'acidité de notre sudation dégénère sa protection naturelle on est sur qu'à la fin de la soirée le poisson s'endort pour un très long moment. D'ailleurs steel lui même lors d'une conférence a dit que ça lui était arrivé (il n'en connaissait pas la raison) et ça ça le fait pas je vous jure!!

WINFRIED

En gros, pour ceux qui ont déjà utilisés les gimmicks en question, lequel est le meilleur (charge, utilisation, angles, confort de l'animal ...)

Je pense que passer en VR serait plus facile pour en parler librement...

Moi perso je connais une version, mais je n'ai pas la moindre idée du nom de son inventeur... si quelqu'un peut me renseigner...

Laurent

Modifié par Abrak--Laurent P

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...