Mysticstef Publié le 11 septembre 2006 Publié le 11 septembre 2006 Quelqu'un connait-il "black widow", une sorte de Raven "amélioré" ? Merci d'avance Citer Magicalement Stéphane
Sylvain SOUZY Publié le 11 septembre 2006 Publié le 11 septembre 2006 rien qu'a en voir les démo des tour ça a l'air top mais le prix est élevé par rapport au raven sylvain Citer
Invité Publié le 11 septembre 2006 Publié le 11 septembre 2006 Je ne connais absolument pas, mais ne serait-ce pas plutôt un hold-out amélioré? Citer
Invité Publié le 11 septembre 2006 Publié le 11 septembre 2006 c'est un système double mécanique qui "prend et repose". Rien à voir avec le raven sur le fonctionnement. Je ne l'ai pas mais l'ai vu sur un copain, ça vaut largement le prix au niveau de la construction. Citer
Sasha Publié le 11 septembre 2006 Publié le 11 septembre 2006 Criss Angel l'a utilisé aussi dans un de ses shows je pense. Il arrétait des gens dans un centre commercial, qui mangeait des cacahuétes ou bonbons en sachet. Il prenait un bonbon qu'il mettait sur un banc, puis il passe sa main et le bonbon se transforme en cafard ou une bêbête du style. C'était marrant, surtout de voir la tête des gens Citer
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 12 septembre 2006 Publié le 12 septembre 2006 Oui sauf qu'il était en manche courtes donc pas possible, je pencherais plutot pour une bague PK et un fruit shimmé (vous avez remarquez les paquets de trucs que les gens mangent sont tous de la meme marque... Mais sinon c'est clair que le black widow est un gimmick assez génial qui vaut largement son prix ! Citer
Sasha Publié le 12 septembre 2006 Publié le 12 septembre 2006 Oh t'as fini de me contrarier toi ? Je n'ai pas fait attention si c'étaiy manches courtes ou pas, si tu le dis c'est que tu as du étudier le truc Citer
Pascal TOURDES Publié le 12 septembre 2006 Publié le 12 septembre 2006 Bluffant, oui ! Effectivement, si + facile à utiliser qu'un Raven, + rapide à mettre en place ... Les avis sur les premiers possesseurs sont vivement attendus ! Weider. Citer
Antoine DUCLAUD-LASCOSTE Publié le 12 septembre 2006 Publié le 12 septembre 2006 pas plus facile a mon avis, selon les gens sur le magic cafe ca demande de l'entrainement (comme tout) mais apres un petit temps d'adaptation ca a l'air de devenir assez jouissif... Citer
Mister Flox Publié le 26 septembre 2006 Publié le 26 septembre 2006 Up Juste pour savoir si quelqu'un se l'ai procuré?! D'avance merci Citer http://misterflox.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.