Thomas Publié le 7 mars 2017 Partager ce message Publié le 7 mars 2017 Jean-François a été voir le spectacle de Giorgio et nous livre ses impressions : Les spectacles de Giorgio sont toujours un savant mélange d'humour et de mentalisme. Pour ce nouveau show, Adopte un mentaliste, Giorgio a décidé de mettre son talent au service de l'amour soi-même ! http://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/spectacles/adopte-un-mentaliste-giorgio/ Et vous ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamal EZEDINE Publié le 8 mars 2017 Partager ce message Publié le 8 mars 2017 Interview de Giorgio de 2012: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 8 mars 2017 Partager ce message Publié le 8 mars 2017 J'y vais dimanche... Je vous raconterai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel FUMEE Publié le 9 mars 2017 Partager ce message Publié le 9 mars 2017 Un nouveau spectacle de Giorgio....je vais voir ca pour samedi soir. J'ai trop aimé les deux premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 9 mars 2017 Auteur Partager ce message Publié le 9 mars 2017 Il y a 3 heures, wakonda a dit : Un nouveau spectacle de Giorgio....je vais voir ca pour samedi soir. Attention, comme mentionné dans cet article, ce spectacle est le 2 renommé. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme ABEILLE Publié le 10 mars 2017 Partager ce message Publié le 10 mars 2017 Le 09/03/2017 à 13:58, Thomas a dit : Attention, comme mentionné dans cet article, ce spectacle est le 2 renommé. J'avais vu ce spectacle avec son nom initial. Un spectacle qui a bénéficié de l'écriture du duo @Syl20vip / M. SCHUTZ. Spectacle assez tonique avec l'humour corrosif de Giorgio ( qui passe ou qui casse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamal EZEDINE Publié le 13 mars 2017 Partager ce message Publié le 13 mars 2017 Le 3/9/2017 à 10:49, wakonda a dit : Un nouveau spectacle de Giorgio....je vais voir ca pour samedi soir. J'ai trop aimé les deux premiers. Bonjour, comment etait le spectacle ? Je serais a Paris la semaine prochaine cela vaut il la peine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 13 mars 2017 Partager ce message Publié le 13 mars 2017 Oui ça vaut la peine ! J'y étais hier soir avec 4 personnes qui ne sont pas du milieu : ils ont passé une excellente soirée, ils ont beaucoup ri et en plus ils se sont posé beaucoup de questions... Ils ont essayé de me tirer les vers du nez à la sortie, preuve qu'ils ont été vraiment intrigués. J'ai encore énormément ri... Je crois que Giorgio est de plus en plus drôle, il ose de plus en plus. Bref, vas-y les yeux fermés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jamal EZEDINE Publié le 14 mars 2017 Partager ce message Publié le 14 mars 2017 Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas PELZER (Prof T) Publié le 4 avril 2017 Partager ce message Publié le 4 avril 2017 Ce spectacle ne semble plus à l'affiche, quelqu'un sait quand il reprends ? Merci ! Citer Souvent le bas de laine, cache la varice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.