Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

J'ai eu la chance d'assister au concert de Michel Polnareff à Bercy hier soir : vraiment MAGIQUE !!!

Par contre, malheureusement, aucun tour de magie durant le show comme cela avait été envisagé à un moment, c'est dommage ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Ben... où étais tu ? Je ne t'ai pas vu. Enfin on était quand même 17000.

affiche_polnareff_1.jpg

Il n'y a peut être pas eu de tour de magie, mais en effet son concert fut magique et Polnareff a été généreux.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Publié le

j'ai vu son "apparition" samedi aux "victoires de la musique" lors du duplex avec Drucker et Nagui en direct du Zénith.

Mais là j'ai un doute.

Vrai ou faux Polnareff?

Je m'explique. La scène est sensée avoir lieu après le concert de Polpol et l'on voit un personnage qu'on ne reconnait pas, qui n'a pas grand-chose à dire et qui nous pousse une p'tite chanson au piano.

Déjà je trouve qu'on ne sentait pas la présence du public pendant la chanson, ce qui me fait penser que ledit morceau n'est pas joué en direct.

Ensuite, avez-vous déjà vu des musiciens se barrer alors que le public est encore présent? Au pire ils sont en coulisse.

Bien sûr que c'est le prétexte pour que Michel s'accompagne seul au piano, mais c'est tellement préparé que le stratagème ne sonne pas juste à mon goût.

Et puis j'ai trouvé le personnage étrange et son attitude peu semblable à ce que l'on peut voir de lui par ailleurs.

Il n'y avait aucun gros plan sur son visage, ceux sur les mains au piano sont floutés.

Après en avoir parlé avec des amis nous nous sommes demandé si c'était bien lui.

En effet rien de plus facile que d'en placer un autre derrière ses grandes lunettes et cette crignère arrangée.

Et la voix? facile!

La chanson peut ne pas être en direct. La voix parlée? on utilise un "prête-voix", le gars qui sert au réglage des balances pendant que l'artiste se repose; ce qui expliquerai aussi le peu de texte parlé.

Je me demande si la TV et Polnareff ne nous ont pas joué un beau tour de magie.

Effets spéciaux pour le spectacle

Publié le
Je me demande si la TV et Polnareff ne nous ont pas joué un beau tour de magie.

Hier à la fin du concert, il nous a fait l'honneur de revenir deux fois pour saluer :

- La première avec ses musiciens pour jouer encore quelques morceaux et le fameux "Good Bye Marilou"

- La seconde fois seul ou il y a pianoter quelques morceaux dont "Lee Neddy" et "L'homme qui pleurait des larmes de verres". Puis il a salué Eddy Mitchell qui était dans la salle.

La scène est sensée avoir lieu après le concert de Polpol et l'on voit un personnage qu'on ne reconnait pas, qui n'a pas grand-chose à dire et qui nous pousse une p'tite chanson au piano.

Il est clair qu'aprés 34 ans d'abscence en France, il a changé physiquement mais la voix, les intonations et le style était les même, ce n'était pas un sosie, ni Jean Paul Rouve.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Publié le

Je parlais uniquement de la séquence TV. Je suis loin de penser qu'on aurait monté un concert avec un clone.

Si j'ai bien compris vous avez vu la séquence duplex en live?

ça c'est passé à quel moment exactement? Juste après le concert? Polnareff est sorti de scène et est revenu?

Ses fringues m'ont semblés bien ajustés pour qq'un qui vient de faire un tour de chant.

Il est ligitime de se poser des questions, la TV triche tellement!

Effets spéciaux pour le spectacle

Publié le
Si j'ai bien compris vous avez vu la séquence duplex en live?

OUI !!!

ça c'est passé à quel moment exactement? Juste après le concert? Polnareff est sorti de scène et est revenu?

Lorsqu'il est revenu au 2ème rappel, nous avons entendu une sorte de voix off dans Bercy, il s'agissait de Nagui, puis les images sont apparues sur les écrans géants. Nous avons donc vécu la chose en live !!!

Ses fringues m'ont semblés bien ajustés pour qq'un qui vient de faire un tour de chant.

Il revenait des coulisse pour ce que nous pensions être un 2ème rappel, on a du lui refaire une beauté vite fait ;)

Il est ligitime de se poser des questions, la TV triche tellement!

Un peu parano sur ce coup là, non ?

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k
  • Créer...