Albert LECLERCQ Publié le 28 février 2007 Publié le 28 février 2007 (modifié) bonjour, je suis à la recherche de DVD ou livres traitant les effets sur les roses Quelles sont les boutiques vendant des chargeurs pour production de roses? merci à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre Modifié 28 février 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer
John FIKS Publié le 28 février 2007 Publié le 28 février 2007 Henri Mayol a fait pas mal de choses là-dessus... Citer Le plus beau sentiment qu'on puisse eprouver est le sens du mystere... (A. Einstein)
Arthur TIVOLI Publié le 28 février 2007 Publié le 28 février 2007 et surtout stephan Leyshon, toutes les infos sur son web site Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Winfried Publié le 28 février 2007 Publié le 28 février 2007 exact et de plus ce sont de vraies roses qu'il fait apparaitre Citer WINFRIED
Sébastien DEFRANCE Publié le 28 février 2007 Publié le 28 février 2007 sans oublier hermes que presente stone dans dernier dvd Citer je ne suis que ma propre illusion. En faite...ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
Mysticstef Publié le 28 février 2007 Publié le 28 février 2007 Un conseil: le livret de stephan Leyshon: "les roses" http://www.stefanleyshon.com/spip.php?page=shop2 20€ le livret avec plusieurs routines et son gimmick!! De plus, il fait "service apres vente" merci à lui !!! Citer Magicalement Stéphane
DRACO Publié le 28 février 2007 Publié le 28 février 2007 Kevin James : DVD "The Floating Rose" Michael Mode : DVD "Napkin Rose" Citer DRACO Born to be Funny!
Sébastien FOURIE Publié le 28 février 2007 Publié le 28 février 2007 Dans "The movie" des flicking fingers il y a une production de rose. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Ouardane JOUANNOT (Pomalo) Publié le 28 février 2007 Publié le 28 février 2007 Dans flex, il y a une double production de rose (production + dédoublement) (un peu léger pour justifier l'achat du dvd, mais...) Citer Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire.
Cyril RICHTER (zirko) Publié le 3 mars 2007 Publié le 3 mars 2007 ya un dvd de monty chez mymagicshop concacré qu'au sujet mais je ne l'ai pas vu Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.