Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Il y a plus d'un an que j'attend la mise en vente de ce tour. Est-ce que quelqu'un en a entendu parler et etes-vous au courant si ce sera sur le marché ou cela demeurera malheureusement à l'étape du projet à tout jamais. :confused:

vidéo de l'effet

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui je sais tout cela et j'ai même eu l'idée de lui envoyé un message à trois reprise et même un autre juste avant d'envoyer ce post et jamais je n'ai eu de retour.

Ali je ne le trouve pas das le catalogue AMF? Je regarde encore...

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

Idem Erick je ne le trouve pas moi ausi...

Mais j'ai une question. Ou ce trouve cette boutique AMF je ne la connais pas...

Ali lorsque je prenais des cours avec lui( trés bon, c'est en partie grace à lui que je suis ici ;)) avait stipulé avoir un cercle de magicien à Toulon.

Serais-ce le point de vente de cette boutique?

Ou pas de boutique juste par net?

++

Publié le (modifié)

Bonsoir à tous

Le tour " Frostbite" est en catalogue,

Mais pas en ligne!!!! (Pour l'instant)

Je laisse un tous petit peu de temps avant de mettre les produits en ligne (because?? les autres :o)

la newletters.....

j'ai une petite chance de connaitre le travail d' Adam Grace qui est un génie en magie d'ailleurs je conseille à tous ces créa...( glass etc…)

Anthony il y a bien une association dans le var, tu y est le bienvenu.( les autres aussi)

L'AMV (association des magiciens du var) dont je suis le vice président.

AMV ce trouve au beausset il y à 2 réunion par mois

En ce qui concerne l’AMF à Toulon la rode, un local est en cours d'aménagement...

Si vous avez une question à propos d'adam Grace.

www.amf-shop.com

Amicalement

Modifié par ALI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Magie bizarre, magie contée, illusionnisme fantastique…  Des formes qui intriguent, et pour lesquelles il n'existe pas encore d'événement dédié en France. Fort de ce constat, et aussi pour répondre à une demande qui se fait sentir de plus en plus, nous souhaitons organiser une Rencontre d'Outrelieu consacrée à ces « magies des marges ». 🧙‍♂️ L'idée est très simple : réunir des praticiens et des novices qui souhaitent véritablement avancer sur ces chemins tortueux… Et travailler ensemble pendant un weekend placé sous le signe de la convivialité et de l'échange. Au programme : conférences, démonstrations, ateliers, moments de partage… Dans l'idéal, chaque participant vient avec au moins une routine ou une histoire à présenter, dans le but d'obtenir du groupe des retours constructifs, des conseils d'amélioration, de mise en scène, etc. Placée sous le haut patronage du Surnatéum et de l'Antre-Cave, cette rencontre exceptionnelle se déroulera dans le cadre enchanteur de la petite ville de Montreuil-sur-Mer (62). Elle promet de belles surprises et du mystère, loin de tout ce à quoi vous avez pu assister jusqu'à présent ! Afin de garantir la qualité des échanges et des séances de travail, le nombre de places est limité, et l'accès à l'événement se fera sur invitation. Le sondage qui suit doit nous permettre d'évaluer le nombre de participants intéressés et éventuellement d'ajuster la jauge de l'évènement. 🔥 SONDAGE PARTICIPATION (cliquer ici) 🔥  Les invitations et de plus amples détails pratiques seront envoyés à l'issue du sondage… qui prendra fin le 30 avril. N'hésitez pas à le diffuser autour de vous ! Au plaisir de vous lire. Helric Harker, Antoine Leduc, Thibaut Rioult, avec le soutien de @Christian CHELMAN PS : Antoine Leduc sera présent lors du prochain apéro magique et pourra répondre à vos questions.
    • Un tour de mentalisme(scène) interactif et visuel où un simple bateau en papier devient le cœur d’une expérience captivante. Le magicien raconte l’histoire d’un marin pris dans une tempête, tout en impliquant le spectateur dans une série de choix imaginaires (couleurs, familles, valeurs). À chaque étape, le bateau est déchiré pour illustrer les péripéties du récit. Malgré une impression totale de liberté, le spectateur arrive inévitablement à une carte précise (le 4 de trèfle), qui se révèle être le nom du bateau… inscrit à l’intérieur de la « chemise » formée par le papier. ✨ Points forts Fort impact visuel (déchirure progressive du bateau) Histoire immersive et logique Participation active du spectateur Final surprenant et impossible Matériel simple, facilement transportable Neuf, aucun bâteau n'a été utilisé, Prix 100 euros FDPI
    • 5 Cards Box – Bill Abbott (NEUF, jamais servi) Effet de scène professionnel de Bill Abbott, utilisé en ouverture de spectacle. Une carte est placée dans la boîte… mais elle revient systématiquement dans la main avec les autres. L’effet se répète plusieurs fois avec une montée en puissance, jusqu’à un final très fort (disparition / transformation selon la routine). ✔ État : neuf, jamais utilisé ✔ Notice incluse ✔ Tour de scène / salon (cartes jumbo) ✔ Très visuel, idéal pour capter l’attention du public ✔ Routine professionnelle avec structure en escalade Prix neuf 295 dollars, vendu 180 euro. Vidéo sur le site de Bille Abbott.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8448
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...