Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello à touleszamis,

Bon ben certains le savent, j'ai eu la chance d'avoir un tres bon webmaster, et je dois dire qu'il a fait un superbe travail...

Tout ça pour vous dire que lors de mon passage aux caves graces au Masters of Magic, un peitit film a été fait dont vvous pourrez voir un montage sur mon site www.arthurtivoli.com , allez dans la partie shows, scrollez et un bô lien vous amenera sur la video.

Merci

Arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Mais si tu veux regulierement voir de belles sulpture faitent par les sculpteurs don monde entier va sur www.bhq.com

Arthur

la bonne adresse est : http://www.balloonhq.com/ ;)

On y trouve effectivement des photos de tous les artistes du monde du ballon ...

Il en reste même d'Arthur !!! ... Faites une recherche avec les n° suivant : 8276 , 8279 , 8295 , 3164 et 2908 ... mais il y en a d'autres ! ;) C'est vraiment dommage de ne pouvoir voir plus de sculptures d'Arthur je trouve ... :(

PS : Arthur, j'ai pas trouvé le lien vers ta vidéo ... :(

Ludo.

Modifié par Magicludovic
Publié le

Moi non plus je ne l'avais pas trouvé. Alors que je le cherchais partout. Je pense qu'il n'ai pas assez Tappe à l'oeil, il se fond un peu dans le décord.

Peut être faudrait t'il mettre le Lien en GROS CENTRé et explicitement écrit " EXTRAIT DU SHOW"

Parceque un site de présentation il faut que tout soit lisible et comprehensible au premier coup d'oeil, sinon on zappe.

Voilà c'était mon pti point de vue :)

Sinon c'est un très joli site . Peut être un peu chargé à mon gout ( la spiral d'arrière fond perturbe un peu). Sinon une architecture simple et une navigation facile :)

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...