Julien DAVID Publié le 10 février 2007 Publié le 10 février 2007 J'ai souvent testé cette petite énigme et 95% des personnes interrogées ont fait une erreur : Dans un jeu de 32 cartes classique, combien de chance a-t-on : 1- de prélever au hazard un as du premier coup ? 2- de prélever au hazard une carte de coeur du premier coup ? 3- de prélever au hazard un 9 rouge du premier coup ? 4- de prélever au hazard un 5 noir du premier coup ? 5- de prélever au hazard un 10 noir du premier coup ? Citer Julien La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !
Thomas Publié le 10 février 2007 Publié le 10 février 2007 Coquin ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Damien FALLON Publié le 10 février 2007 Publié le 10 février 2007 Moi j'ai réussi à tirer un 3 de coeur du premier coup ! Citer
Saad JENNANE Publié le 12 février 2007 Publié le 12 février 2007 est ce que le jeu est marqué ou non ? est ce qu'il est mélangé ou non ? ou si oui, par moi ou le spectateur ? je dirais si oui 100 % sinon suivant le montage de depart, le niveau du spectateur et l'etat du jeu une moyenne de 67,83% j'ai juste ? Citer
Fredache Publié le 13 février 2007 Publié le 13 février 2007 pa loin... Citer "La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre." Beaumarchais
Michael NKAOUA Publié le 22 mars 2007 Publié le 22 mars 2007 Dans un jeu de 32 cartes classique, combien de chance a-t-on : 1- de prélever au hazard un as du premier coup ? 4chances sur 32 2- de prélever au hazard une carte de coeur du premier coup ? 1/4 3- de prélever au hazard un 9 rouge du premier coup ? 2/32 4- de prélever au hazard un 5 noir du premier coup ? Depuis quand y a des 5 dans un jeu de 32 cartes? 5- de prélever au hazard un 10 noir du premier coup ? 2/32 j'ai bon? Citer Magical-mike
Benoît HUYNEN Publié le 1 avril 2007 Publié le 1 avril 2007 je me suis fais avoir sur le 5 , argh ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.