Xavier NICOLAS Publié le 1 avril 2007 Publié le 1 avril 2007 J'espere... C'est a voir et a négocier avec le boss du théatre... Moi j'emet des reserves car le systeme d resevation etait pas au top... Mais si vous pouvez me trouver un theatre pour me recevoir se sera avec plaisir... Citer
Gérard MERCIER Publié le 1 avril 2007 Publié le 1 avril 2007 tu dois trouver un théâtre à Paris il y a tellement le choix Citer
Xavier NICOLAS Publié le 3 avril 2007 Publié le 3 avril 2007 oui mais faut en trouver un avec un bon deal... Pas un truc du type 1000 € 00 la location + 50 % de la recette... Citer
Xavier NICOLAS Publié le 26 février 2008 Publié le 26 février 2008 Relance du sujet pour Gérard... Spectacle au théatre de Nesle 8 Rue de Nesle 75006 Paris www.xavier-nicolas.com Du 10 mars au 28 avril le Lundi Il y aura un lundi ou je ne serai pas là mais je ne sais pas encore lequel... Probablement le 24 mars... Amitiés a tou Citer
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 26 février 2008 Publié le 26 février 2008 J'ai eu la chance d'assister à un spectacle (prestation privée) de Xavier et je peux vous dire que ça vaut le détour. Alors pour ceux peuvent, allez y! Surtout que depuis (c'etait en 2003), il doit etre encore meilleur. Citer
Gérard MERCIER Publié le 26 février 2008 Publié le 26 février 2008 j'ai connu également Xavier dans une Fnac il y a quelques années et en effet très bon et contact sympa et pourtant les conditions de travail très difficiles en plein passage et au milieu de la foule Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.