Aller au contenu

[Magicien] Teddy Rex - VEND'ANGE

jbernard13

Recommended Posts

Mon cher Gérard ,

Pour ta Culture personnelle (de raisin) "vendange" vient du terme latin VINDEMIA et n'a que ce rapport , rapport direct avec le ...VIN et non pas au fric

Mise à part cela , je pense que lorsqu'on a réuni un très grand nombre d'informations sur un sujet pendant DES ANNEES et qu'on le fait partager aux autres , " TOUTE PEINE MERITANT SALAIRE" (toi qui aime les citations ) je pense que l'on peut moneyer ce type de notes de conférences et rassure toi je ne suis pas devenu riche, et de très loin , avec celles-ci

Par ailleurs j'ai sorti du "PETRIN" un grand nombre de collègues grace à mes modestes connaissances dans le domaine législatif et SANS ME FAIRE PAYER !!!!

Quant à mes notes sur l'art et la manière de vendre un spectacle les très nombreux témoignages de satisfaction de collègues ayant gagné des contrats sont là pour attester quelles peuvent être utiles.

A part cela tout va bien

Teddy Rex

Cher Teddy Rex

dans ma région natale le Périgord quand une personne

faisait du fric j'ai entendu dire dans ma jeunesse celui ci

vendange !!!!!!!!!!

mais celà m'amuse quand même beaucoup ce genre de

conf !!!!!!!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...