jbernard13 Publié le 31 janvier 2007 Publié le 31 janvier 2007 bonjour à tous j'ai lu qu'une Conférence Teddy Rex - VEND'ANGE va avoir lieu à la boutique de l'illusion j'aimerai savoir si ce monsieur a sorti des notes de conf, livre ou dvd ? je pourrais pas y aller mais je cherche à savoir si on les acheter merci si quel'qun peux me renseigner svp Citer Jbernard13
Gérard MERCIER Publié le 31 janvier 2007 Publié le 31 janvier 2007 surtout du pognon pour lui !!!!!!!!!!!!! Citer
Maxime COCQUEL Publié le 31 janvier 2007 Publié le 31 janvier 2007 Il a également sorti Vend'Anges en plus de Qui veut gagner du pognon. Je vous les conseille vivement, il y a plein de bonnes choses dedans... Citer
jbernard13 Publié le 31 janvier 2007 Auteur Publié le 31 janvier 2007 merci et où peux t'on les acheter? Citer Jbernard13
Teddy REX Publié le 1 février 2007 Publié le 1 février 2007 Salut Les P'tits Gars Eh oui c'est moi Teddy Rex . Allez j'en veux pas à Gérard , il a de l'Humour Pour me contacter , rien de plus simple jpderoy@tele2.fr et je vous dirai tout sur mes notes de conférences Citer
Fredy COPPIK Publié le 1 février 2007 Publié le 1 février 2007 Bonjour, Pour qui veut de bons conseils pour bien négocier ses premiers contrats et plus simplement pour savoir se vendre avec des exemples concrets ... C'est une conf. à voir ! Citer
Gérard MERCIER Publié le 2 février 2007 Publié le 2 février 2007 Salut Les P'tits Gars Eh oui c'est moi Teddy Rex . Allez j'en veux pas à Gérard , il a de l'Humour Pour me contacter , rien de plus simple jpderoy@tele2.fr et je vous dirai tout sur mes notes de conférences j'ai simplement dit la vérité........... vendanger veut dire faire du fric !!!!!!!!!!! Citer
Teddy REX Publié le 2 février 2007 Publié le 2 février 2007 Mon cher Gérard , Pour ta Culture personnelle (de raisin) "vendange" vient du terme latin VINDEMIA et n'a que ce rapport , rapport direct avec le ...VIN et non pas au fric Mise à part cela , je pense que lorsqu'on a réuni un très grand nombre d'informations sur un sujet pendant DES ANNEES et qu'on le fait partager aux autres , " TOUTE PEINE MERITANT SALAIRE" (toi qui aime les citations ) je pense que l'on peut moneyer ce type de notes de conférences et rassure toi je ne suis pas devenu riche, et de très loin , avec celles-ci Par ailleurs j'ai sorti du "PETRIN" un grand nombre de collègues grace à mes modestes connaissances dans le domaine législatif et SANS ME FAIRE PAYER !!!! Quant à mes notes sur l'art et la manière de vendre un spectacle les très nombreux témoignages de satisfaction de collègues ayant gagné des contrats sont là pour attester quelles peuvent être utiles. A part cela tout va bien Teddy Rex Citer
Winfried Publié le 2 février 2007 Publié le 2 février 2007 moi je serai partant pour les acheter ces notes Citer WINFRIED
Eric (Dragon) Publié le 3 février 2007 Publié le 3 février 2007 Fais moi signe pour la vente de tes notes de conf'! Merci et @+ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.