Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je travaille actuellement sur un nouveau gimmick pour tordre les couverts.

N'ayant pas une grande culture dans le domaine, je recherche des magiciens qui connaissent des gimmicks permettant de tordre des couverts pour savoir si, ce que je pense, mon gimmick est inédit ;)

Merci de me contacter en MP ou à [email protected]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai acheté il y a quelques années un gimmick pour tordre les clés (de Guy Bavly je croix). Il s'agissait d'un FP fendu pour rentrer une partie de la clé à l'intérieur et comme l'intérieur du fp était en acier, il suffisait de faire levier pour tordre la clé. Le gimmick n'est bien sûr pas adapté aux cueillères mais bon si cela peut t'aider.

Daniel.

Publié le (modifié)
Pas grave, on a tous fait l'erreur au début! pas mort d'homme

Bah si le debinage ca tuent la magie , si y a pas de magie , y a plus de magichien , et si y a plus de magichien y a plus de reves et sans reves y a des guerres ...

World Need You

WE-NEED-YOU-BLUE.gif

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...