Benoît HUYNEN Publié le 26 janvier 2007 Publié le 26 janvier 2007 (modifié) bonjour , je cherche un expert en piéce capable de me dire si mes techniques , fruit de ma cogitation sont des créations ou des récréations . bien sur si elles sont des créations je les publierais , sinon je ne perdrai pas mon temps . bh Modifié 26 janvier 2007 par Thomas THIÉBAUT Citer
Benoît HUYNEN Publié le 26 janvier 2007 Auteur Publié le 26 janvier 2007 yannick c'est une bonne idée , mais quelle est la pointure en piéce de VM ? Citer
Xavier BELMONT (Vax) Publié le 26 janvier 2007 Publié le 26 janvier 2007 Pointure en pièces... J.J. Sanvers n'est pas mal comme référence. Moins people tu peux contacter Damien ou si tu as un peu de patience (en attendant qu'il revienne de son periple autour de la planète) Obi qui est une des références nationale même s'il ne veut pas l'accepter. Certains le classe au niveau de Troy Hooser pour te donner une idée. Citer Vax The subaquatic magician... Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...
Ali NOUIRA Publié le 26 janvier 2007 Publié le 26 janvier 2007 salut envoye un message à Jean Emmanuel FRANZIS Je pense qu'il est un des meilleurs voir le meilleurs en france... Bon courage pour tes recherches a+ Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.