Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut tout le monde. Je pars pour Vegas dans quelques heures...

Pour ceux qui sont alle a Vegas, est ce qu il y a des trucs inratables? (j ai deja reserve pour DC). Bref tous les tuyaux sont les bienvenus, merci.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Tu peux dormir au New Frontiers, le Palace Hotel le moins cher du Strip, meme le vendredi et samedi. ( - de $ 50.00 par nuit situe apres le Treasure Island)

Il y a aussi des motels qui peuvent etre plus economiques, mais il faut venir avec son pince-nez...

Pour les fauches, le banana Club propose des lits a $ 14.00 la nuit dans des dortoirs de 4 ou 5 , et mixtes.

Concernant les show, it's up to you, et de ce que tu veux voir. Lance Burton, Penn & Teller, Siegfried & Roy, DC, ou " O ", meme si ce n'est pas que de la magie.

Have fun in Vegas, et don't gamble all your money...

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Publié le

merci Stephane. Mais je crois que je vais essayer de me faire plaisir et oublier le pince nez...

T'inquites pas Lucky j'y vais en voiture, alors a moins d'un avion ne s'ecrase sur ma pomme (ca serait pas de bol!) smile.gif" border="0

J ai pas trouve "O" dans les spectacles...

Depuis que je suis en stage ici j attends que ca... vivement demain

Publié le

Du reste, au New Frontiers, il y a David Darkstone qui y fait un show.

En revanche, Penn & Teller sont a New York en ce moment...

Voila pour les petites corrections.

PS pour Lucky : Si tu vois DC au MGM, dis lui de me rendre mon peigne. J'en ai encore besoin...

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Invité Anthony BARTTS
Publié le

ni a t il pas lance burton aussi a las vegas?

Publié le

Veinard ! Je ne rêve que de retourner à Las Vegas ou j'ai passé les moments les plus exaltants de ma vie.

J'ai adoré l'hôtel Excalibur (nuit de noce oblige...) et la visite du Aladdin et du Venitian est incontournable ! J'allais oublier le Luxor, le Caesar's Palace, le Aladdin ...etc... Enfin bon, il faut tout voir ! Le buffet du Caesar's Palace est super. Va voir Fremont street le soir c'est grandiose.

Et raconte nous à ton retour.

Bon voyage.

Fred

PS: en voiture tu passes par la vallée de la mort ou tu viens de L.A. ? La Death Valley vaut franchement le coup d'oeil (et de soleil...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...