Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je viens d'entendre parler du ePaper, l'écran informatique sous forme de feuille plastique qui sera en vente prochainement. Nous pouvons ainsi lire notre journal, livre, etc. comme une simple feuille de papier.

En savez-vous plus sur ce nouveau produit qui chatouille ma curiosité et qui chatouillera sûrement la créativité des magiciens ?

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Oui c'est clair.

Il y a encore 2-3 mois j'ai vu un reportage dessus.

A mon avis, ils doivent faire face à un problême de coût.

Je ne te dis pas le prix de la feuille de chou ^^

Sans parler que ça va pénaliser le consommateur si le journal n'existe plus.

Comment va t'on faire pour allumer le feu ?!

Ou quand tu es en manque de papier dans... enfin vous voyez ce que je veux dire. Et en plus c'est dangereux, le gars il ne fait pas gaffe que c'est un ePaper, il s'en sert et il risque l'électrocution :)

Publié le
Ou quand tu es en manque de papier dans... enfin vous voyez ce que je veux dire.

Quand cela t'arrive dans un endroit public, c'est fou comme les priorités de la vie changent. Disons que si ce papier était coté à la bourse, son titre grimperait en flèche. :grin:

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Publié le

En fait il y a plusieurs concepts qui sont l'objet de recherches depuis des années

le livre électronique (un flop marketing)

e-ink (l'encre électronique)

e-paper le papier électronique

l'écran flexibles

bref plein de trucs rigolos,

d'ici à ce que le papier electronique sorte d'ici quelques mois, c'est sans doute une annonce pour lever des fonds...

tiens, juste pour le fun: http://news.com.com/2300-1041_3-5851266-1.html

Guillaume

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...