Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

C'est un petit demi-cercle de métal, avec une petite feuille style papier de protection des paquet de cigarette. Et c'est en fait ce petit papier qui en vibrant fait le bruit (Ta bouche faisant caisse de raisonnance)

Il faut glisser ça sur le palais et faire un genre du "schuuuut" un peu bizzard pour que le son sorte. C'est un peu périeux à y ariver du premier coup, et sans trop craché sur ton voisin d'en face. Mais ça vaut le coup après tu peux vraiment t'éclater.

Tu les trouves souvent en vente sur les plages. Sinon tu peux toujours t'en constuire un, si je retrouve le mien je 'en fais une photo.

(chouette mon 100ème message!)

Modifié par djkl

La vrai lévitation c'est celle du rêve de la magie qui fait oublier toute technique

Publié le

Quoi??? Le A&T doit certainenemt avoir la plus grosse collection de squeezers au monde et tu oses demander ça ici :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Rien de très important c’est juste mon avis. Si tu veux tester une gamme de produits similaires je te conseil la gamme de Secret Tannery, et notamment le Virtuoso Wallet (enveloppe uniquement) dont le cuir souple est très agréable au touché, la mise en place ultra simple et efficace. Dans la série tu as deux portefeuilles à Peek qui sont aussi redoutables.  
    • Julien Bobroff parle d’une machine à mouvement perpétuel : 
    • Bonsoir Didier  Je respecte tous les avis mais je ne partage pas ton opinion. Je ne vois pas en quoi le guide est trop étroit et la mise en place de l’enveloppe met 10 seconde montre en main. 🤷 certes il y a plus rapide mais quand même !  Je te trouve assez dure et je trouve que cela ne mérite pas autant de négativité , je suis vraiment navré que tu n’y trouves pas compte pour les raisons que tu as évoqué. Je peux difficilement comprendre qu’on parle de médiocrité mêmes pour les défauts que j’ai évoqué concernant un lot.  Ceci étant , c’est ton avis je le respecte et tu as le droit d’être déçu. j’en suis une fois de plus désolé, mais  pour moi , cela ne reflète pas la réalité du produit. Ce n’est également que mon avis.    Dommage de te fier qu’à un seul avis , tout « expert » qu’on puisse être 🤷🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8412
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    James BEVAN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.6k
×
×
  • Créer...