Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Sous le charme...


Invité

Recommended Posts

Samedi dernier j'ai eu le grand plaisir d'assister au spectacle de Alexandra Duvivier au Double Fond.

Le compte rendu de Gaëtan m'avait touché et j'étais impatient de voir par moi même...

Ma compagne et moi avons passé un vrai moment magique. J'ai d'ailleurs plus envie de vous parler de ce que nous avons ressenti que de vous dresser la liste des effets magiques. J'ai eu l'occasion de voir Alexandra en spectacle 3 fois à plusieurs années d'intervalle et j'ai assisté à la transformation d'une technicienne de la magie en une Magicienne. Je veux dire par là que Alexandra a maintenant un vrai savoir faire de comédienne en plus de son bagage technique propre à la magie. C'est une artiste accomplie qui sait nous émouvoir autant que nous étonner.

Dans ce spectacle Alexandra partage beaucoup de choses personnelles avec nous. Elle le fait avec légèreté et enthousiasme. Elle nous parle de son parcours depuis son enfance et au travers de ses petits trésors qu'elle déballe devant nous c'est un pan de notre propre histoire qui resurgit. La magie est toujours proche bien sûr et l'évocation des bons vieux malabars de notre enfance aboutit à un effet de mentalisme original.

Elle use de son charme sans jamais en abuser, elle est poète sans être grandiloquente, elle évoque l'affection pour ses parents sans sortir les violons.

Mariage réussi entre le one woman show et le spectacle de magie... c'est un moment que vous ne devez, que vous ne pouvez pas louper !!!

Je vous l'ai dit... je suis sous le charme !

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...