Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Désireux de faire de la place dans mes armoires, j'offre gratuitement  un lot de 28 routines dont la valeur magasin est de 540 €.

Cet ensemble est donc envoyé pour 19,88 € par la Poste ou 10,48 € par Mondial Relay (le prix correspond au port + boîte neuve d'expédition).

Bien évidemment, un seul lot possible.

La liste est la suivante : La chenille magique --- Space Die --- Three color monte --- The fabulous egg --- The starving monkey --- Flying ring (Bloom) ---                   Another flying ring (barillet) --- Boîte Okito (avec 5 pièces de 5F belge) --- The web --- Huile et eau recto-verso --- Linotype (Duvivier) --- Poker magique ---                  Blink duplication --- Entourage (Gordon Bean) --- Solo (Mark Mason) --- Prédiction grand format --- Cartoon caper --- Shinkansen (Phil Goldstein) ---                                Psi con ruse (Phil Goldstein) --- Spoon bending --- Arc-en-ciel (Duvivier) --- Vanishing deck --- Gobelets Mauve --- Ultimate copper silver brass transposition ---                Zéro euro --- Pièces voyageuses --- Set de balles Excelsior --- Surprising dots (identique à Dubious domino).

Tout est en état neuf car jamais utilisé (il s'agit de doublons que je prenais pour d'éventuels remplacements de matériel usagé).

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Créer...