Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

On accueille un nouveau spectacle au Factorielle 52 ! 

✨ QUANTUM MAGIC débarque au Factorielle 52 ✨

2 dates exceptionnelles à ne pas manquer :
📅 Vendredi 2 octobre – 21h
📅 Vendredi 9 octobre – 21h

Dans Quantum Magic, @Victor ZATKO, docteur en physique quantique et magicien professionnel, embarque le public dans un voyage fascinant au cœur des phénomènes les plus mystérieux de notre univers. Entre illusions spectaculaires, mentalisme et humour, il révèle comment la science influence notre quotidien, du téléphone portable à l’air que nous respirons.
Créé en collaboration avec l’École Polytechnique, ce spectacle unique réussit le pari fou de rendre accessibles des concepts avancés sans aucun prérequis scientifique. Une expérience aussi divertissante qu’enrichissante, où la magie devient un formidable outil de découverte.

La mise en scène est signée Jean Luc Bertrand !

A bientôt,

Mael

Affiches-Instagram-2025.jpg

• J'aime 1

www.factorielle52.fr

• Thomas changed the title to Quantum Magic de Victor ZATKO à Paris les 02 & 091026
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Comme chaque saison, @Mael ADLER nous gâte avec des shows originaux.

J'ai vraiment hâte de les découvrir... et aussi profiter du restaurant (je vous le recommande, miam).

Nous avons peu de salles à Paris et en France et la programmation que le Factorielle est tout bonnement exceptionnel. Foncez encourager vos camarades... en plus on y croise régulièrement toujours du monde comme @Yann FRISCH, @Arthur CHAVAUDRET (Ticho), @Père Alex...

Au plaisir de vous y voir.

• J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...