Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Dans la majorité des cas, les routines sont assez simples à travailler et elles sont vraiment toutes présentables en conditions réelles.

Si vous les travaillez un peu, vous aurez envie de les faire dans vos futures prestations et vous ferez mouche Ă  chaque coup !

Je connais la magie d'Étienne PRADIER depuis des annĂ©es et je peux vous garantir qu'elles ont un impact dĂ©vastateur sur le public.

Alors ne passez pas à cÎté de ces joyaux !

• J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut Ă  tous !

Quel ApĂ©ro Magique incroyable hier soir ! đŸ»đŸ”„

On s'est vraiment régalés avec les anecdotes de @Ludovic MIGNON et la bonne humeur d' @Etienne PRADIER, c'était un super moment de partage.

Suite aux Ă©changes d'hier et pour prolonger la fĂȘte, Étienne et moi avons dĂ©cidĂ© de vous accorder une petite prolongation : l'offre de souscription sur sa Masterclass est prolongĂ©e jusqu'Ă  ce mardi soir, minuit ! 🕛✹

Pour ceux qui ont raté le coche hier ou qui voulaient y repenser aprÚs le live, vous avez encore toute la journée pour en profiter à tarif préférentiel.

👉 AccĂ©der Ă  la Masterclass d'Étienne PRADIER dans la boutique ici

Bonne journée à tous !

Etienne PRADIER.jpg

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

Sans doute la meilleure conférence vidéo que j'ai vue, toutes catégories confondues !

Je connaissais Étienne PRADIER de nom : je savais que c'Ă©tait un worker talentueux et apprĂ©ciĂ©, mais je ne l'avais jamais rencontrĂ©.

Trois heures de confĂ©rence et une densitĂ© incroyable : des subtilitĂ©s, des techniques, ça ne s'arrĂȘte jamais ! Mais surtout une vraie approche pour s'insĂ©rer Ă  une table sans forcĂ©ment annoncer qu'on est magicien. C'est en rĂ©sumĂ© tout son savoir-faire accumulĂ© sur une carriĂšre : sa vision de la magie, ses techniques et les petites astuces qu'il a mises en place au fil du temps.

Ce qui est intĂ©ressant, c'est qu'il n'y a que des choses qui marchent. Ce n'est pas de la magie compliquĂ©e, mais c'est exactement ce que les gens attendent : ĂȘtre bluffĂ©s.

J'ai adoré l'effet de la carte dans la bouteille et celui du verre cassé, ainsi que tous les petits gags entre les tours.

Dans la conférence, @Etienne PRADIER montre étape par étape tout ce qu'on peut faire en table à table.

Jusqu'ici, mon confĂ©rencier prĂ©fĂ©rĂ© de VM Ă©tait @Pierre ONFROY (FĂ©odor) — alors certes rien Ă  voir, c'est du mentalisme, et je vous conseille vraiment de voir ses confĂ©rences ! Mais lĂ , j'ai vraiment Ă©tĂ© bluffĂ© par Étienne PRADIER.

Merci à Thomas d'avoir su faire venir un conférencier aussi extraordinaire.

Une vraie richesse de savoir-faire. Si vous mettez en place ce qu'il y a dans cette confĂ©rence, vous pouvez devenir un trĂšs bon magicien, mĂȘme en Ă©tant dĂ©butant ! 👍

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Magnifique confĂ©rence de @Etienne PRADIER ! Les tours sont cools et bien expliquĂ©s, avec la folie qu’on lui connaĂźt. J’ai particuliĂšrement apprĂ©ciĂ© qu’il explique la psychologie de sa magie ainsi que son pocket management !
    • @FrĂ©dĂ©ric DENIS a informĂ© les membres de la FFM du dĂ©cĂšs de l'ancien prĂ©sident, @Guy LAMELOT. Toutes mes plus sincĂšres condolĂ©ances Ă  sa famille et Ă  ses proches dans cette douloureuse Ă©preuve. Pour lui rendre hommage et faire vivre sa mĂ©moire, n'hĂ©sitez pas Ă  partager ici vos souvenirs et les beaux instants de vie passĂ©s Ă  ses cĂŽtĂ©s.   Chers membres, C’est avec une profonde Ă©motion que nous vous faisons part du dĂ©cĂšs de Guy Lamelot, ancien prĂ©sident de notre fĂ©dĂ©ration, figure marquante de l’histoire de la magie française. Guy Lamelot a consacrĂ© une part essentielle de son engagement Ă  la dĂ©fense, Ă  la promotion et Ă  la structuration des arts magiques en France. Il a prĂ©sidĂ© l’ancienne AFAP de 1992 Ă  2004, puis la FFAP de 2004 Ă  2007, accompagnant avec dĂ©termination une Ă©tape dĂ©cisive de notre histoire. Sous son impulsion, notre association a franchi un cap majeur en octobre 2004, lorsque l’AFAP est devenue la FĂ©dĂ©ration Française des Artistes Prestidigitateurs (FFAP), marquant une Ă©volution fondatrice pour unifier et renforcer le monde magique français. Aujourd’hui devenue la FĂ©dĂ©ration Française de Magie (FFM), notre institution demeure l’hĂ©ritiĂšre de son travail. Homme de convictions, Guy Lamelot Ă©tait animĂ© par une passion sincĂšre pour la magie et par la volontĂ© constante de la faire rayonner. Ceux qui l’ont connu se souviendront d’un prĂ©sident engagĂ©, exigeant, parfois tranchĂ© dans ses positions, mais toujours profondĂ©ment attachĂ© Ă  notre art et Ă  celles et ceux qui le font vivre. Son action a marquĂ© durablement notre fĂ©dĂ©ration, non seulement par les Ă©volutions institutionnelles qu’il a portĂ©es, mais aussi par son investissement au service du rassemblement des magiciens, des clubs et des magiciens dans leur ensemble. Au-delĂ  de sa fonction, Guy Lamelot me laisse le souvenir d’un homme investi, passionnĂ© et rĂŽle qui a contribuĂ© Ă  Ă©crire une page importante de l’histoire de notre communautĂ©. Son empreinte demeurera Ă  jamais dans notre mĂ©moire collective pour l’élan qu’il a su insuffler Ă  notre fĂ©dĂ©ration.   Il nous a quittĂ©s Ă  la suite d’une maladie foudroyante, entourĂ© des siens, dans la sĂ©rĂ©nitĂ© et l’affection de sa famille. Une messe, ouverte Ă  toutes celles et ceux qui l’ont connu, sera organisĂ©e aprĂšs l’étĂ©. Nous ne manquerons pas de vous communiquer la date et le lieu dĂšs qu’ils seront connus. Au nom du bureau de la FFM, je souhaite adresser Ă  son Ă©pouse Laurence, Ă  ses enfants Alexandra, Florian et Solenn, ainsi qu’à toute sa famille et Ă  ses proches, nos pensĂ©es les plus sincĂšres et notre profonde sympathie dans cette douloureuse Ă©preuve. Au revoir Guy, et merci pour tout ce que tu as apportĂ© Ă  notre FĂ©dĂ©ration et Ă  la magie française. FrĂ©dĂ©ric DENIS PrĂ©sident de la FFM
    • J’ai dĂ©jĂ  changĂ© l’orthographe de mon nom pour qu’il soit bien dit. Le soucis c’est vraiment les intonations de voix parlĂ©es. Sur le chant, c’est pas mal du tout, et j’ai créé deux chansons. J’ai essayĂ© plusieurs prompts pourtant trĂšs complets, mais le jingle est vraiment moche Ă  chaque fois.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8507
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Cyril COAVOUX

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.7k
  • CrĂ©er...