Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Magiciens leurs plus Grands Secrets


PaGo

Recommended Posts

Oui je comprends parfaitement que la pub soit indispensable afin de faire fonctionner une chaîne privée ! Mais ce qui me gêne (un peu mais pas trop) c'est la présentation avant et après chaque coupure de pub de ce que l'on va voir (pour ceux qui prennent l'émission en cours et pour tenir le public en haleine (très bonne haleine d'ailleurs (rires)).

En conclusion ne loupez pas cette émission ce soir sur M6!!

Encore bravo une nouvelle fois aux créateurs de cette émission pour le concept ainsi qu'à Gérard Bakner bien sûr!

Sans rancune?!.

PaGo - [Jonglo-Magie]

www.magic-pago.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je pense la même chose ça devient plus qu'agacant les sommaires à répétitions, si bien que l'on voit au minimum 4 fois le contenu de l'émission ! plus d'effet de surprise, en plus 3 jours avant on a deja eu la bande annonce ! et je ne parle pas de la voix OFF quasiment la même pour toutes les émissions !

les applauses systématiques à chaque reprise même combat !!

la même chose quand le chauffeur de salle fait taper dans les mains pendant une chanson, même si cette dernère n'est pas rythmée , ça en devient RIDICULE !!

et j'en passe !!!!!!!!!!!!

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le chauffeur que je critique mais le principe !!

franchement faire taper les gens dans les mains pendant une chanson ça devient plus que chiant car systématique et non approprié les 3/4 du temps !!

je fais parti de ces gens qui refusent ce que la tV leur sert !!

entendre le public hurler à chaque entrée d'un invité sur le plateau , ou les fausses standing ovations, m'insupporte au plus haut point , je zappe toujours durant ces moments là , ça me fout même limite mal à l'aise !!

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffisait que j'arrive avec un p'tit sourire et le public applaudissait sans chauffeur et sans faire la "p..." pour ce faire applaudire !!.

Moi c'est encore pire : Dés que j'arrive, le public est tellemnt en extase, qu'il me faut un refroidisseur de salle sinon les groupies en chaleur m'arracheraient les vetements pour abuser de mon innocent corps. Je ne peux me permettre le moindre sourire sous peine de provoquer une hysterie collective. Vive mes gardes du corps (RATCEKOU et les hardeuses du CRAZY) et mon sang froid, sinon ca serait à chaque fois une boucherie monstrueuse !

otto tongue.gif

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...