Aller au contenu

Magie pour les Enfants | références


David LEGRAS (Screech)

Recommended Posts

Je ne connais pas le truc de la souris, vous pouvez m'en dire plus la dessus ??

As tu eu ta réponse ???

Si tu veux plus d'explication je peux te l'envoyer en mp.

Pour répondre à Lancelot, il n'est pas indiqué dans son message qu'il s'agit d'un spectacle ou d'une animation mais je suis d'accord avec toi que ce n'est pas à proprement parlé un tour de scène.

Toutefois, ce tour m'a été très utile devant une trentaine de petit monstres en furie qui m'entourait (je sais, j'aurai du établir les limites entre les enfants et moi mais, c'était un spectacle de fortune sans aucune scène).

Sinon, pour en revenir aux tours pour enfants il y a une très bonne routine expliquée pour les enfants avec le livre de coloriage dans la partie secrète.

Je ne sais pas pour vous mais l'ayant imaginée et pratiquée, j'ai eu de très bonnes surprises avec les enfants.

Il suscite l'attention des enfants par le choix des couleurs, mais une chose à laquelle je ne m'y attendais pas c'est, lors de la tombée des confettis, le nombre d'enfant voulant récupérer les couleurs tombées du livre. Ceci peut amorcer plusieurs tours après cette routine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Magie pour les Enfants | références
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...