Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magie pour les Enfants | références


David LEGRAS (Screech)

Recommended Posts

ok c'est peut etre lache de ma part

mais je ne suis pas le magicien qu'il attendent : en fait c'est mon grand pere

mais comme il est malade je dois le remplacer

et il m'a donné son sac. ensemble nous regardons les objets qu'il y a dedans et essayons tous ensemble dê faire de la magie.

EN meme teps nous voyageons a travers le monde et les legendes car chaque objets vient d'un pays different

Voila pourquoi je ne suis pas magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci a tous pour vos reponses tres instructives...

Peter, on te produit tu que je vienne te voir ?

voici une ebauche d'idée que j'ai eu en lisant quelques tours simples (je pense que ce sont ceux qui conviennent le mieux):

Pourquoi ne pas faire une adaptation des voleurs de poules (celui ou au final toute les pieces/Balles/boulettes sont dans la meme mains) sur le theme de noel et des lutins qui s'amusent a cacher les cadeaux du pere noel en faisant venir avec moi un enfants pour jouer un lutin (avec le chapeau de lutin ;o) ?

Bien sur, il faut augmenter la taille des accessoires (genre faire des cadeaux que l'on cacherait dans un coffre). Et bien sur, c'est l'enfant qui recupererais tout les cadeaux (je pense qu'il aurait une grosse frustration si c'etait moi ;o)

Le seul probleme j'ai peur que les enfants soient plus intelligent que les adultes et que l'un d'eux dise "HEY C'EST PAS TON TOUR DE PRENDRE UN CADEAU...."

Je suis l'ainé d'une famille de 4 enfants, donc j'ai un peu l'habitude avec les plus jeunes (mon plus jeune frere a 12 ans de diff avec moi) Je pense avoir de bon contact avec les enfants en regles generals (C'est souvant vers moi qu'ils viennent lors de fete genres mariages. Mais c'est peut etre que je fait deja un peu de la magie pour eux et que j'ai des ballons plein les poches ;o)

En parlant de ballon, je n'ai surement pas le talent d'arthur. Mais, comme je connaitrais precisemment le nombre d'enfant, pensez vous qu'il serait bon de preparer quelques sculptures a l'avance (le nombre d'enfants + ou - une centaine ;o) pour que tout le monde puisse en avoir un ? (je sent deja les crampes a Twister 200 ballons ;o)

Merci a tous, C'est vraiment agreable de voir que meme perdu au fin fond de la campagne, on est pas tout seul ;o)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler d'expérience personnelle, je suis dans la même position que Bruno. Je ne me presente pas en tant que magicien. Les enfants découvrent au fur et à mesure de l'histoire que je suis magicien.

Ils accrochent au scénario et le tour est joué. Donc attention au début de spectacle !!!

Je trouve dommage de dire d'entrée "je suis magicien" et de commencer les tours. Les enfants, bien souvent, savent qu'ils vont assister à un spectacle de magie et ne demandent qu'une chose pouvoir participer.

Enfin, ce n'est que mon avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Mathieu, mon spectacle était exclusivement basé sur du close-up vu la configuration du lieu où s'est passé le Noël. Il y avait 50 personnes dont 18 enfants et je ne me suis pas présenté comme magicien mais je leur ai simplement dit que j'allais leur raconter une histoire.

Sinon tout a été dit, alors tciao.

Tybo

Thibaut RANDOULET

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

Je ne vois pas pourquoi la magie du feu ne peut être employé en scene pour enfant??...moi je suis plus du style tu donnes des éléments de ton histoire et tu fais ta magie sur du mime et un bon musicos qui t'accompagne c'est plus vivant....A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec Paul et donc en oposition sur le commentaire de Bruno sur le fait de ne pas se présenter en tant que Magicien.

Je commence toujours mon spectacle pour enfants en disant que je suis un VRAI Magicien, qu'il n'y a pas de truc, que je suis né Magicien...

Les enfants on besoin de croire et de rêver alors ne leur brison pas leur rêve.

Si tes tours sont à la hauteur ils croiront que tu es un vrai Magicien.

Cela dis à partir de 12 ans cela devient plus difficile.. (mais c'est une autre histoire)

Magicalement

Carl.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...