Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• 2 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Lionel Gallardo : ne connaissant pas le monsieur ni son travail, j'étais comme ce moldu qui découvrait pour la premiÚre fois la magie et, franchement, j'ai adoré !

Il a une dextérité et une intelligence dans la manipulation hors norme.

Je recommande !

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Eh ben on en apprend de belles au CESI Nanterre (Ecole d'ingĂ©nieurs) : A partir de la 35e minute de la vidĂ©o : La corrĂ©lation entre les Ă©tats mentaux et ce qui se passe dans le cerveau n'est pas une relation de causalitĂ©, Ă  aucun moment on ne voit que la conscience Ă©merge d'une certaine organisation de la matiĂšre ! ... La conscience pourrait ĂȘtre en dehors de notre corps !!! 😁    
    • En mars, @Ludovic MIGNON nous proposait Cinq Il continue nous proposer le travail du maĂźtre espagnol en français avec Six. Voici un extrait de l'un des tour Out of this World Des retours ? @Steve PETIT-LAMY😉 Acheter Six chez nos partenaires :125,00 € DĂ©couvrir l'offre
    • C'est l'Ă©tĂ© et quand y fait trop chaud on va au cinĂ©ma (ou Ă  la piscine mais c'est pas pareil). Je suis donc allĂ© au cinĂ© cet Ă©tĂ© et... J'y ai vu des choses Ă©tonnantes aussi bien dans le bon sens du terme que dans l'autre (et autant le dire tout de suite, je le regrette soyez en certains mais je pense faire de la peine Ă  mon copain @Yann CPN . DĂ©solĂ©Â đŸ™) : Je suis allĂ© voir :  Et franchement j'ai trouvĂ© ça trĂšs sympa. Le pop-corn movie de l'Ă©tĂ©. On ne l'achĂštera pas pour le regarder encore et encore mais c'Ă©tait un bon moment de cinĂ©ma avec de l'hĂ©moglobine (beaucoup), de l'humour (un peu) et pas mal d'aventures. Bref, un coca, des kitkat balls, "La fin de Oak Street" et tu passes un bon moment 🙂 . Je suis Ă©galement allĂ© voir :  Et je suis dĂ©solĂ© @Yann CPN (pasque je sais que toi, tu as bien aimĂ© 😉 ) mais je n'ai pas vraiment accrochĂ©. Cela ne dure qu'une heure et quart et pourtant j'ai trouvĂ© ça un peu long; les situations sont convenues, le sujet dĂ©jĂ  traitĂ© au théùtre avec plus de rythme et de talent ("ThĂ© Ă  la menthe ou t'es citron") ou, dans une moindre mesure au cinĂ©ma ("Les Grands Ducs" - l'un des deux ou trois films que j'ai vus, revus et re-revus au moins une quinzaine de fois et que je reverrai encore. Magistral 🙂 !) mais - car il y a un mais - les comĂ©diens sont tous excellents d'une part et, d'autre part, cela se passe intĂ©gralement au sein mĂȘme de La ComĂ©die Française et ça c'est cool. Entendons-nous, on ne passe pas un "mauvais" moment mais cela fait partie des films que j'aurais pu ne pas voir, on va dire. Et enfin l'Ă©norme coup de coeur de cet Ă©tĂ© est un premier film; les auteurs / rĂ©alisateurs sont des jeunots :  J'ai adorĂ© ! C'est une comĂ©die dramatique et par consĂ©quent il y a du drama et de chouettes moments de comĂ©die; les comĂ©diens sont excellents, les personnages attachants. Certes TĂ©lĂ©rama dira surement que la mise en scĂšne n'est pas exempte de dĂ©fauts, par exemple, et ils n'auront certainement pas tort mais si ce film Ă  les dĂ©fauts d'un premier film, rĂ©alisĂ© par de jeunes metteurs en scĂšne, il en a aussi toutes les qualitĂ©s : sincĂ©ritĂ©, fraicheur, humour, tendresse, bref, il transpire ainsi de ce long-mĂ©trage toute une palette d'Ă©motions qui en font pour moi une trĂšs grande rĂ©ussite ! Non seulement en allant le voir vous passerez un bon moment mais en plus vous soutiendrez Armand FoĂ«x et ClĂ©ment Devilliers, deux jeunes rĂ©alisateurs prometteurs (et ce n'est pas rien lorsque l'on connait la difficultĂ© de financer un projet cinĂ©matographique, alors contribuer au lancement d'une carriĂšre... 😉 🙂). My2Cents W.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k
  • CrĂ©er...