đš Misdirection 2 de Lionel GALLARDO
-
Par Thibaud VALETTE · PubliĂ© le
Je dĂ©terre un peut certains sujets sur la magie des piĂšces parce que câest un domaine que jâadore. Et ça faisait longtemps que jâĂ©tais pas repassĂ© par lĂ đ!  Quelques rĂ©action Ă diffĂ©rentes choses Ă©voquĂ©es ici - La magie des piĂšces câest trop dur. Alors oui et non, ça demande un peu dâinvestissement en temps, câest sĂ»r! Mais jâai commencĂ© avec le dvd volume 1 de David Stone, jâavais 8 ans. Il y a dĂ©jĂ tout le nĂ©cessaire pour dĂ©buter sur de bonnes bases. Ensuite quand on commence Ă maitriser un peu, on Ă©largi. Quand a lâentraĂźnement, pour moi il est plus facile de se promener tout le temps et partout avec une piĂšce dans la poche pour sâexercer, quâavec un jeu de carte, deux colombes ou une malle des Indes. đ€Ł - les piĂšces gimmick rendent les tours trop suspects parce quâon ne peut pas les faire examiner. DâoĂč lâintĂ©rĂȘt de commencer par le dĂ©but. Un simple change, et on peut laisser sans problĂšme la piĂšce au spectateur. Sachant quâavec un peut dâhuile de coude, la plupart des effets produits par un gimmick sont rĂ©alisable avec de vrais piĂšces tout Ă fait normales. Et comme en magie les possibilitĂ©s sont infinies, pourquoi nâutilisez que des piĂšces truquĂ©es, alors quâon peu ajouter une petite bourse, une boĂźte, une carte, un foulard, une chaussure đ( pour la rĂ©f Ă David Stone)âŠ..   -
Par SĂ©bastien MACAK (Splitter) · PubliĂ© le
bonjour, pas de soucis avec know-way tu peux le refaire plusieurs fois . il n'y a pas de risque de dĂ©binage đ  seb -
Par Eric PARPILLON · PubliĂ© le
Et pour terminer sa superbe confĂ©rence en guise de conclusion son magnifique Crazy Little Flourish đ€©Â une sacrĂ©e dextĂ©ritĂ© que je suis loin d'avoir đȘ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.