Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Hello

Je fais appel à la communauté VM.

Je me prépare à me séparer de ma collection de jeux de cartes.

Je me renseigne donc sur les "filières" pour trouver les collectionneurs intéressés.

Faut-il passer par Ebay, ou connaissez vous des sites plus spécialisés ?
Comment estimer le prix de base ? etc...

Il s'agit notamment de jeux imprimés par USPCC dans son usine de Cincinnati (Ohio), donc avant 2009, sur un papier "long-grain", colle Black Glue et couleurs plus denses, une qualité qu'on ne retrouvera plus ensuite.

Il y a quelques raretés dont les premières éditions des séries 1800, Ghost, Centurion, Shadows, tous scellés dans leur cellophane d'origine. La plupart de ces jeux sont estimés entre 50 et 100 euros.

Il s'agit donc de s'adresser à des collectionneurs au long cours, qui ont envie d'investir dans des objets rares.

Je prépare une fiche signalétique sur chacun de ces jeux ainsi que des photos des détails qui font toute la différence entre les éditions originales et les autres. Je suis preneur de toute information...

Pour vous donner un avant goût, voici deux images rapides

A vous lire, merci d'avance

PS : Le premier jeu de la deuxième ligne est sans doute le plus rare, on ne le voit pas car c'est le Double Black produit par Gambler's Warehouse et désigné par Marko Kulovic, un jeu où tout est noir, les index et les figures sont imprimés avec une encre noire brillante sur un fond noir mat.

C'est un jeu de collection pur, presque illisible pour jouer, mais sublime à exposer.
Edition numérotée limitée à 500ex.
Ici l'exemplaire 152.

Cincinatti.jpg

Karnival.jpg

  • Merci 1
  • Thomas changed the title to Jeux Bicycle de collection - estimation de prix
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Jérémie SEGERS nous offre son retour sur la conférence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Illusion tactile expliquée :  https://www.instagram.com/reel/DY4pkmkNRIf/?igsh=MTNycmVnejRlYjNrcg==
    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...